WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Listasses de Benito
Benoit:
C'pas faux ! Mhean comme Jojo. Vous me rendez tout triste :'(
C'est drôle que tu parle de TK Jojo parce que c'est exactement ce qui s'est passé dans ma partie. L'adversaire m'a Tk de dos Rok et le slag, hors de portée. Derrière je fait 2 warpath pour me remettre dans le droit chemin, charge et tue les 2 lourdes adverses avec le slag et Rok. Warpath ça fait la bi** à Tk ;)
Bon par contre stranglehold c'est pas pareil. Je suis d'accord avec vous, c'est facile de me bloquer.
Les pygs oui c'est pour warpath et aussi pour avoir une composante tir pour punir l'adversaire qui reste au large parce que tu vas plus loin que lui.
Bon je vais continuer ma réflexion. Merci les gas !
Grimgor:
Les bushwhackers, je suis vraiment pas fan, et là je suis d'accord avec mhean autat jouer double FE, qui pourront tout aussi ben aller chercher ton warpath, ils profitent aussi potentiellement de ton feat.
Une seule lourde c'est vraiment peu, ça ressemble un à un all in ta liste, tu mises beaucoup sur ton rök, mais je pense que tu peux surprendre, faut un peut de pratique et tester ta liste :)
ozone:
Moi je verrai bien des SoB.
Pour enclencher warpath avec le souffle.
Pour remonter les lignes avec le feat.
C est une bonne cible pour blood fury.
Mais a 11 pts en plus du nerf pris en mk3 c est cher
ozone:
En fait qiand je compate aux autres units caracters, c'est juste minable et cher en fait...
Benoit:
--- Citation de: ozone le 22 février 2017 à 18:46:52 ---En fait qiand je compate aux autres units caracters, c'est juste minable et cher en fait...
--- Fin de citation ---
Tu crois qu'on sera les Skornes du prochain errata ? :D :D :D
Faudrait vraiment que PP up nos unités et nos light warbeasts. Siiiivouplait !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique