Mike Brant je sais pas dans quel monde tu vis mais une unité de tir c'est genre le truc le moins conçu pour tenir une zone... tu les jam et c'est réglé, alors qu'une unité de close qui encaisse peut virer ce qui vient contester...
Je pense pareil, mais je le pense sans le "dans quel monde". Mais oui, les unités de tirs dans une zone, ca ne vit pas longtemps.
Sinon, les zones qui scorent par type de models ? Je trouve ça très, très intéressant. J'pense qu'on est tous d'accord que the pit est débile en MK3 ?
Bah en SR2017, beaucoup moins.
C'est un gros coup de pieds dans des listes débiles, bradigus like, mais sans la finesse (c'est dire !) : le jack lourd à 10-14 points en 8 exemplaires. La liste qui autowin toute liste qui n'est pas design pour la contrer.
Idem, le scénario qui gagne à 6 points d'écarts ? Bah si y a 6 points d'écarts dans une partie en max 7 tours, c'est un peu plié, donc ok. Par contre, ca baise un peu les situations "ahah gotcha". Je nettoie les zones, feat haley2 en dominant. je rescore, casse un objo, boom j'ai gagné.
les fins de parties aléatoires, ça met pas en confiance, mais comme j'ai du mal à extrapoler l'impact en jeu, je vais me contenter d'un wait and see.
Bref, moi, ça me plait.