Honnêtement, Tza qui dit que Menoth c'est intéressant comme gameplay en full jack alors qu'il le joue pas ça me laisse rêveur ^^.
Je pense que oui NoNo, moi je m'ennuierai si j'avais pas la possibilité de donner des bonus défensifs à mes jacks qui sont plutôt résistant mais pas trop, qui tape plutôt fort mais de base pas trop etc...
Le jeu Menoth avec Amon en particulier c'est un savant mélange d'échange de pièce, de défense contre le tir ou la magie pour prendre l'alpha que tu choisis à l'endroit où tu choisis pour après contre attaquer.
Rien que Enliven ça enrichit globalement le jeu.
Le jeu Khador en full jack ça se résume même plus que ce que tu as écris : " avancer, trick de mouvement, taper, résister, retaper, mourir et il reste 7 jacks lourds, à toi".
Donc les jacks Khador font des trucs par eux-même supportés légèrement par leur propre caster qui cale un sort de temps en temps ou à tous les tours et qui feat une fois pour donner de la résistance ou taper plus fort. Honnêtement, sur le papier ça a l'air d'être chiant comme la pluie et je vois absolument aucun intérêt à jouer ça en dehors de "c'est très fort".
A côté des full beast comme Una2 (et encore plus avant), Doomy3 full beast c'est plus intéressant car la gestion de fury et les quelques trics permettent d'enrichir globalement le jeu.
Bref, il serait bon que Khador réussisse à enrichir son gameplay en jouant autre chose que du full jack ou du full rocket. Jouer contre me dérange pas car si il faut jouer contre je le ferais, mais je vous plains vous, les joueurs Khador de vous ennuyez. Même Flo se barre chez Cyriss pour jouer un full jack plus cool