Hello, je vais vous raconter la fâcheuse mésaventure que nous avons vécu il y a peu.
Nous sommes hors métropole, du coup lorsque les soldes sont arrivés chez VG, on été fortement intéressé par pas mal de chose, mais pas moyen de se faire livrer dans les DOM.
Du coup je vois avec un de mes amis qui gère un magasin de jeux, et ils accepte de faire la commande et de faire passer par son transporteur habituel.
Il envoi donc une commande groupé pour nous (5 personnes) et envoi également en même temps un message avec la commande pour expliquer que nous voulions ces produits soldés, mais que si VG n'acceptait pas de livrer le magasin avec les prix soldés nous ne voulions pas de la commande ... Normal quoi.
Les jours passent et aucune réponse de VG, ni pour l'envoi de la commande, ni pour le fait qu'il n'accepte pas de livrer.
1 mois et quelques plus tard, le magasin reçoit finalement la commande (sans toujours aucun message de VG), accompagné d'une facture sans aucune remise et aucune solde, sauf pour un article.
On se retrouve donc avec cette commande, que l'on va devoir payer plein pot ... VG qui fait la sourde oreille, mais qui envoi quand même un produit soldé parce qu'il devait leur trainer dans les pattes ...
Autant vous dire que l'on est tous très mécontent, le magasin en premier lieu, et que VG est vraiment devenu un société infréquentable pour nous.