WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

hoarluk 1 - test MK3

<< < (4/5) > >>

Mhean:
Pour avoir testé le stranglehold avec le runebearer, je n'ai jamais réussi à le placer.
Soit il touche pas, soit il touche mais fait pas de dégâts.
Ca m'a tellement dégoutté que j'ai décidé de le remplacer par Janissa.

Une fig intéressante avec Doomy, c'est aussi le Glacier king.
Avec gardian beast, le GK peut soit taper au corps à corps, et être heureux, soit tirer et éventuellement pusher la fig enemie.
Par contre Grimgor vient de me donner une idée de liste à base de double bushwacker et d'un BG de tir, mais je pense que d'autres casters font mieux.

ozone:
Vous ne revenez pas sur dissolution, j'imagine que cela doit mettre le gros bazar sur les lignes adverses qui ont toujours des débuts de parties très huilées.
Le dispel ne se voit plus trop en mk3, les dégâts supplémentaires sont bonus et peuvent avoir un effect sur des mini caster (Journeyman je pense à toi)

Et dans bcp de cas un caster privé de ses upkeeps est vraiment très triste, non ?

En plus bcp de thème forces incitent à abuser des casters à upkeeps

ozone:

--- Citation de: Mhean le 22 février 2017 à 10:04:19 ---Pour avoir testé le stranglehold avec le runebearer, je n'ai jamais réussi à le placer.
Soit il touche pas, soit il touche mais fait pas de dégâts.
Ca m'a tellement dégoutté que j'ai décidé de le remplacer par Janissa.

Une fig intéressante avec Doomy, c'est aussi le Glacier king.
Avec gardian beast, le GK peut soit taper au corps à corps, et être heureux, soit tirer et éventuellement pusher la fig enemie.
Par contre Grimgor vient de me donner une idée de liste à base de double bushwacker et d'un BG de tir, mais je pense que d'autres casters font mieux.

--- Fin de citation ---

L'as tu testé avec puppet Master ?

Mhean:

--- Citation de: ozone le 22 février 2017 à 10:22:09 ---

--- Fin de citation ---

Non mais très franchement, j'y crois pas.
C'est le genre du truc sur lequel tu peux pas compter.

Grimgor:

--- Citation de: Mhean le 22 février 2017 à 10:24:28 ---
--- Citation de: ozone le 22 février 2017 à 10:22:09 ---

--- Fin de citation ---

Non mais très franchement, j'y crois pas.
C'est le genre du truc sur lequel tu peux pas compter.

--- Fin de citation ---

Pareil pas mieux, généralement sur le de l'arm 19 20, il te faut du 9-10 relancable c'est vraiment pas ouf, pas de quoi basé une stratégie dessus comme peut le faire WW. Sans compter que Moïse a magic ability 6 c'est pas terrible non plus. Là ou je le trouve cette combo très bien c'est avec grim 2 pour lancer des mortality relancable donc.

--- Citation de: ozone le 22 février 2017 à 10:21:12 ---Vous ne revenez pas sur dissolution, j'imagine que cela doit mettre le gros bazar sur les lignes adverses qui ont toujours des débuts de parties très huilées.
Le dispel ne se voit plus trop en mk3, les dégâts supplémentaires sont bonus et peuvent avoir un effect sur des mini caster (Journeyman je pense à toi)

Et dans bcp de cas un caster privé de ses upkeeps est vraiment très triste, non ?

En plus bcp de thème forces incitent à abuser des casters à upkeeps

--- Fin de citation ---

Le truc c'est que encore une fois les autres hoarluk ont aussi du dispell même si moins bon. Celui de hoarluk 1 est fort mais il y a un prix et comme l'a dit mhean, ca restera situationnel en fonction du caster adverse. Après je trouve que ça s'inscrit bien dans une optique KTC encore vu qu'on mets du dégâts sur le caster. Et là aussi le petit passif de hoarluk 2 qui lance des animus gratuit est simplement plus fort qu'un ukpeep gratuit. Celui de doomy 3 est clairement le moins bon :)

--- Citation de: Benoit le 22 février 2017 à 10:03:58 ---Vous allez voir que Ozone va nous sortir des tricks de l'enfer même avec ce caster "moyen".
D'accord avec Grimgor, vous allez voir que le méta va changer avec le prochain SR (en avril !).
C'est pas forcément une bonne chose pour nous avec nos troupes plutôt moyennes (nerf du tough et coût en point toujours aussi cher).
PoD va prendre un coup derrière la tête s'il faut scorer avec des unités.

--- Fin de citation ---

Bah les tricks ça reste le guardian sur Mulg, et effectivement si l'adverse n'en a pas tenu compte ben c'est très fort, mais franchement en 10 parties avec doomy 3, ça m'est jamais arrivé, je pense qu'il faut voir ça comme quelque chose de dissuasif. Et il existe des contres aussi : les colosses, inviolable resolve, les fig steady, le terrain, ... Je dis ça parce que en fait tous ces cas se sont présentés à moi et ont contrés ce truc.
Après l'autre trick comme j'ai dit plus haut, c'est un adversaire peu prudent, peut se prendre le KTC de la surprise, et à se prendre 1D6 sur chaque transfert. Potentiellement fort.

Pour le PoD, va juste falloir jouer des runeshapers maintenant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique