WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
hoarluk 1 - test MK3
Mhean:
Perso je trouve le premier Hoarluk ... très aléatoire.
Si tu tombes contre un caster qui se base sur les upkeep, qui doit aller au corps à corps et (si possible) qui est Hordes, ça devrait bien se passer.
Si par contre ton adversaire à pas d'upkeep, tire bien et joue sur l'infanterie WM (par exemple), ben c'est bof.
Situationnellement fort, mais trop dépendant du pairing en face, là ou Hoarluk2 et 3 sont intrinsèquement fort de base.
Jojonathan:
Je trouve que depuis power of dhunia les listes troll se suivent et se ressemblent non? Non pas que ce me dérange car j'aime jouer des beasts
Mhean:
--- Citation de: Jojonathan le 22 février 2017 à 07:01:47 ---Je trouve que depuis power of dhunia les listes troll se suivent et se ressemblent non? Non pas que ce me dérange car j'aime jouer des beasts
--- Fin de citation ---
En même temps c'est, malheureusement, l'effet de la thème force.
J'attends vraiment le Theme Northkin pour avoir un peu de changement (apparemment il devrait arriver en mai selon des rumeurs peu fiable).
ludmar:
Je ne l'ai pas testé mais quand je lis sur le papier il ne me fait pas rever....
Je trouve que Hoarluk 2 fera mieux que le 1.
Comme dit par Mhean, hoarluk1 n'a quasiment aucun pouvoir pour tuer des unités.
Alors que le 2 avec overtake s'en sortira toujours mieux.
Le feat de H1 est t'es situationnel et l'adversaire ne se sentira pas "gené".
A warmachine le caster donne tout à ses jacks et c'est parti!
Pour finir, Goad, en fait il faudrait revoir cette capacité...
Pour enlever la notion de détruire une fig ennemie nécessaire pour activer la capacité.
Et là je dirai oui à ce caster!
Pour répondre à Jojo!
En fait il y a 2 choses qui se cumule!
1 au niveau des beasts lourdes notre choix est vite fait...
Si tu veux un truc qui tappe fort tu prends un Mauler
Si tu veux un truc qui tir tu prends un Bomber
Si tu veux un truc qui emmerde l'adversaire tu prends un Earthborn
Ca fait pauvre...
(Tiens ça donne envie de voir combien ont de beasts lourdes les autres factions je vais aller voir ça...)
2 au niveau de la thème force, je crois que tout le monde est tellement content de pouvoir jouer full beast qu'on en abuse :p
Parce que bon avant joué full beast c'était quasiment impossible à quelques exceptions prêts!
Pour finir sur ta liste Ozone
Je me dis que rentrer un Guargant pourrait être une bonne solution car ça te permettrai de cacher ton caster plus facilement.
Et tu n'aurais plus vraiment besoin de le proteger dans ce cas là.
ozone:
Merci de vos retours.
En vrac, que h1 soit moins constant que h2 ou h3 c'est un fait indéniable.
@jojonathan, bien voui en thème on retombe sur les mêmes archétypes, à cause du choix limite dans nos beast.
@paritazi je préfère en double ebdt suis me semble plus polyvalent, tu vas chercher plus loin, pf de base , et le caster aura accès à son animus plus longtemps
Je suis d'accord que GOAD est moins bien en mk2 avec des beasts à furie 4.
Pour les listes jack je suis moins sur car le caster va allouer sans risque mais les jacks vont quand même prendre des dégâts tu peux crippler des aspects et l'adversaire doit en tenir compte.
Rampager me semble situationnel.
Par contre Stranglehold arcnodable me semble un must have.
Pour un gargan j'ai pas encore réfléchi car je n'ai pas les figs.
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique