WARMACHINE/HORDES > Minions
[Theme force] Blindwater
Feldun:
Cool pour les joueurs croco!
Mode pleureuse: Retour à 8pv, encore un truc qui mets les trolls en PLS!
Raistlin:
--- Citation de: N-o-N-o le 11 mars 2017 à 11:53:19 ---
--- Citation de: Kaelis le 11 mars 2017 à 11:03:20 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 11 mars 2017 à 10:28:22 ---Mouais, encore une fois passer par une theme force pour rendre un référence utile... Ils auraient pu leur rendre leurs pvs dans un errata.
--- Fin de citation ---
Je serai prêt à parier que c'est pour éviter l'effet Skorne MK2 -> Regarde comme ta troupe de base est meilleure avec on Task Master qu'avec leur faction d'origine.
--- Fin de citation ---
Je sais pas, jamais eu l'impression qu'ils en avait quelque chose à carrer...
Du coup, ça dépend des warlocks je dirais. C'est une option pour Rask, quasi obligatoire pour Maelok, mais j'ai du mal à imaginer Calaban jouer ça.
--- Fin de citation ---
C'est une option pour Rask c'est vrai. On perd les lessers mais ca peut tourner.
Quasi obligatoire pour Maelok c'est faux. Y a plein de listes avec Maelok qui fonctionne : full tir avec 2 spitters, Targ, 2x full brigands et nyss Hunter max. Rorsh & Brine sont excellents avec Maelok. Oui on peut refaire une brique mais est ce que ça sera mieux que ce que l'on peut déjà faire, ce n'est pas sur.
Calaban peut par contre etre un excellent choix pour ce theme : des gators stealth qui chargent une cible parasitée par exemple. Calaban était aussi un des warlocks qui permettait déjà de sortir les croaks, la c'est minimum un solo offert et 2 ps de plus.
Joss:
Franchement, à part pour Rask... aucun des warlocks Crocos n'a vraiment intérêt à jouer la Theme list.
Rendre les Posse intéressants ? Le manque de Pathfinder (hors Jaga-Jaga) est énorme pour les crocos. Et tous les crocos, hormis Rask, exploitent bien mieux la possibilité de jouer des farrows.
Genre, Calaban a bien mieux à jouer que des posse. Genre des Brigands + warlord. Ca coûte à peine plus cher pour 12 tirs équivalents Rat 7, pow 17 sous Prey + Parasite. Contre 10 attaques de mêlée Mat 6, Pow 16 avec Parasite...
Et je ne parle pas des Slaughterhousers qui, eux, ont Mat 7 de base (9 en charge !) et ils coûtent à peine plus cher que des Posse...
Le seul avantage des Posse c'est leur socle moyen pour éviter les trample.
Et puis snacking... c'est pas comme si ça skornergisait avec les Feat de Calaban et Jaga-Jaga... ::)
Comme je le pensais, le seul qui saura vraiment exploiter cette theme list, c'est Rask. Le seul warlock qui n'a pas vraiment besoin des Farrows. Et accessoirement le seul warlock croco qui n'avait vraiment pas besoin de up...
Ça fait franchement patch cette theme list. Ça veut dire quand même que les listes cochons, dans la même faction donc, n'auront toujours accès qu'aux posses au rabais...
J'ai de plus en plus de mal avec ces theme lists mal pensées et qui n'apportent rien au jeu si ce n'est plus de Skew list (comme si le méta - orienté tournoi en équipe - en avait besoin...)
philogneus:
Dans quelle condition / avec quel warlock se joue bien le Sacral Vault ?
Grimgor:
Il n'y a pas de skornergie avec snacking car c'est un choix pas une obligation.
Sinon les brigands c'est un pv là ou les posses en ont 8, +2 d'arm et unlieyding, donc je pense que c'est pas le même rôle.
APrès c'est clair que c'est dommage de pas pouvoir avoir saxon à la place de pendrake qui aurait filé pathfinder, mais y a quand même un totem hunter à 6 pts gratuit.
C'est pas trop la folie au niveau des solos, mais le up donne envie de jouer un full crocos :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique