WARMACHINE/HORDES > Minions
[Theme force] Blindwater
Joss:
--- Citation de: connetable_pa le 13 mars 2017 à 09:30:31 ---Ah bah finalement Joss, tu joues de nouveau à Warmach'? ^^
--- Fin de citation ---
J'ai jamais arrêté. Juste que je me suis calmé et qu'il n'est plus prioritaire dans mes loisirs ludiques :)
Joss:
--- Citation de: totorisback le 13 mars 2017 à 09:12:15 ---J'ai pensé à la liste suivante
(Barnabas 1) Bloody Barnabas [+28][*]Blackhide Wrastler [16]
[*]Ironback Spitter [15]
[/list]Bog Trog Ambushers (min) [10]
Croak Raiders (min) [10]
Croak Raiders (min) [10]
Gatorman Posse (max) [17]
Gatorman Posse (max) [17]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Bog Trog Mist Speaker [4]
Croak Hunter [4] free
Feralgeist [2]
Gatorman Witch Doctor [4] free
Totem Hunter [6] free
Les points à discuter :
- une sacral vault est elle mieux que les croaks?
- le croak hunter ?
- une max d'ambushers ou doublette de min
- le totem hunter vaut il 6 points :)
--- Fin de citation ---
Même gratos, je ne vois pas ce que t'apporte le Croak Hunter quand tu pourrais avoir Targ ou Saxon... et là se passer des Farrows vu qu'ils apportent une plus grosse force de frappe à distance et au cac. Pour moi, les crocos n'apportent rien de spécial dans la compo...
En fait c'est con à dire mais vu la spell liste de Barnabas, les gatormen avec lui, bof bof.
K-Az:
Avec certain caster, il est interressant de comparer les min et les max niveau coût. 3 Min pour 30pt et 9 fig (posses) ou 2 max pour 34pt et 10fig, un posse, 4pt, à voir pour optimiser le gain des "gratuits".
K-Az
Conar le Barban:
La min est plus rentable que la max, 10/17 c'est un coût de merde. Je leur apprendrais la proportionnalité moi à PP.
Heureusement que les casters crocos ont des sorts à mettre sur leurs unités.
Raistlin:
Totor, pourquoi Barnabas plus que Calaban ou Maelok ( en switchant pour un blindwalker) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique