WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Road to WTC

<< < (3/14) > >>

Merci:

--- Citation de: Mhean le 25 février 2017 à 00:03:25 ---Perso j'aimerais faire le test contre Issyria.
Sur le papier je pense avoir un match mais j'aimerais vraiment testé.

--- Fin de citation ---

Test match effectué.
No match en vérité...

flo.57000:

--- Citation de: xanntrey le 25 février 2017 à 07:39:39 ---On va jouer à peu de choses près les mêmes listes ^^ on en à déjà discuter ensembles ;) et j attends donc tes CR :D.

Et perso j ai remarqué que ce pairing à du mal contre des grosses briques style double colosse (j ai affronté la triple colosse scyrah aussi, c est hard, j'ai win grace au scénario mais l attrition est en sa faveur).

--- Fin de citation ---

Alors justement ça m'intéresse de tester ce match up

Mais en vrai je Ninja le scénario je pense

Mais qui as pas de mal quand ragnor feat ^^

flo.57000:

--- Citation de: Mhean le 25 février 2017 à 00:35:39 ---
--- Citation de: Eidan le 25 février 2017 à 00:25:47 ---
--- Citation de: Feldun le 24 février 2017 à 22:48:22 ---Donc c'est officiel, tu fais donc le WTC avec des figs moches, mais fortes?

--- Fin de citation ---

C'est pas parce que t'aime pas qu'elle sont moche :)
Pas de notre faute si t'as des gouts de chiotte :p

--- Fin de citation ---

Ah non mais le posteur m'a affirmé publiquement qu'il détestait la tronche des Cyriss.
Après je peux comprendre que des gens aiment l'esthétique machine à laver, il en faut pour tout les goûts.

Mais Feldun ne peut pas avoir mauvais goût : il joue troll.

--- Fin de citation ---

Attention il y a des figs que j'aime bien quand même ^^ les casters sont classes je trouve
Les conservators aussi

xanntrey:
et puis cyriss est également la seule faction qui te permet de poser tes boules sur la table....   bon... ok je sors !

Brujah63:
Ah mais t'es passé de Khador à Thème Force Cyriss!!!!! Tu choisis toujours la difficulté toi ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique