WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Road to WTC
flo.57000:
--- Citation de: Brujah63 le 25 février 2017 à 20:09:31 ---
--- Citation de: flo.57000 le 25 février 2017 à 09:38:23 ---
--- Citation de: Brujah63 le 25 février 2017 à 09:18:00 ---Ah mais t'es passé de Khador à Thème Force Cyriss!!!!! Tu choisis toujours la difficulté toi ^^
--- Fin de citation ---
Le pire c'est que je l'assume ;-)
J'espère les jouer contre toi comme notre dernière partie avec Vlad 1 ;-)
--- Fin de citation ---
Quand tu veux ce sera avec plaisir, mais Cyriss est ma deuxième faction donc j'approuve ton choix ;)
--- Fin de citation ---
Un homme de goût !
flo.57000:
Bon pour mettre quelques idées par écrit.
J'ai fais quelques match vs elfes et c'est dur pour les elfes. Quelques soit le caster en vrai. Il faudrait que je teste vs Vyros 2 et helynna en theme force. Si les joueurs elfes ont des idées n'hésiter pas ^^
La vrai inconnu est nemo 3 pour le moment. Le nombre d'électro leap peut bien faire chier les boules avant les tirs lourds.
Au niveau de hordes il reste la gestion du double colosse troll
Pareil les joueurs troll si vous avez des idées du match go !
Je posterais quelques retour de parties et j'essayerais de faire des photos ;-) (faut que je trouve comment les mettre surtout ^^)
Mhean:
Au delà du double colosse, la quintuplète de lourdes avec Doomy3 te fais pas peur ?
Elle me semble être plutôt chiante à gérer pour Axis non ?
Perso ça me semble bien plus fort que le double colosse, qui, malgré sa force de base, se retrouve bien inutile quand il ne reste plus qu'un colosse.
Pour le match scyrah, je pense que notre meilleur drop reste Issyria, mais c'est pas simple du tout pour le joueur elfe c'est clair.
Au moins y a un match, là où d'autre caster c'est juste le néant. Mais je dois retester le match, pour voir si c'est possible ou non.
flo.57000:
--- Citation de: Mhean le 26 février 2017 à 02:53:37 ---Au delà du double colosse, la quintuplète de lourdes avec Doomy3 te fais pas peur ?
Elle me semble être plutôt chiante à gérer pour Axis non ?
Perso ça me semble bien plus fort que le double colosse, qui, malgré sa force de base, se retrouve bien inutile quand il ne reste plus qu'un colosse.
Pour le match scyrah, je pense que notre meilleur drop reste Issyria, mais c'est pas simple du tout pour le joueur elfe c'est clair.
Au moins y a un match, là où d'autre caster c'est juste le néant. Mais je dois retester le match, pour voir si c'est possible ou non.
--- Fin de citation ---
Yeah j'avais zapper doomy 3. J'ai déjà fait le match et sa c'est plutôt bien passer pour moi. Si tu tombe 2 lourdes sous le feat de doomy ça se passe bien pour toi.
Furaaaxxx:
Allô gang pourquoi ya personne qui joue 2 prime axiom à part moi lol
J'ai pas bcp tester juste fait un match contre mercenaire mais mon chummey voulait pu rejouer contre ma liste :P
Bref j'attends de vos commentaires
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique