WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Road to WTC
flo.57000:
--- Citation de: Furaaaxxx le 26 février 2017 à 14:39:01 ---Allô gang pourquoi ya personne qui joue 2 prime axiom à part moi lol
J'ai pas bcp tester juste fait un match contre mercenaire mais mon chummey voulait pu rejouer contre ma liste :P
Bref j'attends de vos commentaires
--- Fin de citation ---
Heuuu tu peux reprendre un peu ce que tu as écrit car j'ai rien comprit ^^
Tu veux en venir ou ?
Furaaaxxx:
Pourquoi personne joue une liste 2 colosse dans cyriss ?
flo.57000:
--- Citation de: Furaaaxxx le 26 février 2017 à 15:13:54 ---Pourquoi personne joue une liste 2 colosse dans cyriss ?
--- Fin de citation ---
76 pts ?
Quel est l'intérêt ? Il faut de quoi l'accompagner quand meme
Furaaaxxx:
moi je le joue avec iron mother pour le combo backlash.
10 tir pow 12 ou 14 ça Grind juste assez pour le combo et si à porter 2 auto dégât si tu joue au ping Pong avec les drag.
Ils spawn 2 serviteur par tour qui remplace ceux que l'adversaire gère.
Je rajoute à ma liste les optiflex pour des armes Magic pour match cryx / menoth
Pis je comble avec des 2-3 vector léger pour les arc node
Les boule gratos et des boule à 2 pts pour combler dépendant quel vector je met.
Évidemment c'est une liste de tournoi vs warmachine
flo.57000:
--- Citation de: Furaaaxxx le 26 février 2017 à 15:41:16 ---moi je le joue avec iron mother pour le combo backlash.
10 tir pow 12 ou 14 ça Grind juste assez pour le combo et si à porter 2 auto dégât si tu joue au ping Pong avec les drag.
Ils spawn 2 serviteur par tour qui remplace ceux que l'adversaire gère.
Je rajoute à ma liste les optiflex pour des armes Magic pour match cryx / menoth
Pis je comble avec des 2-3 vector léger pour les arc node
Les boule gratos et des boule à 2 pts pour combler dépendant quel vector je met.
Évidemment c'est une liste de tournoi vs warmachine
--- Fin de citation ---
Poste une liste au pire on la commentera ; -)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique