WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Army List Nemo/Dynamo KTC Viable ?
Cmd-Ramius:
L attaque combinée des stormguards donne un +9 au toucher et +9 au dégâts sur un p+f de 12 sur la hallebarde sinon la capacité du chef et +1 cumulatif en dégât sur son tir par figurine qui a touché la cible en corps à corps (décharge électrique)
Titi:
Attention ! Le Nexus Blast et une attaque combinée en mêlée ne fonctionnent pas de la même manière.
Pour l'attaque combinée, le seul véritable Stormguard attaquant reçoit un bonus à l'attaque et aux dégâts égal au nombre de participants à l'attaque (en se comptant lui-même). Potentiellement, il pourrait avoir +10 si tous les membres de l'unité (leader y compris) frappent la même cible en attaque combinée. Mais pour pouvoir cibler à 10 la même victime, il faut qu'elle soit un Battle Engine ou un Colossal/Gargantuan suffisamment sympa pour s'être mis à moins de 10" de tous les membres de l'unité... ;)
En supposant que seuls les Grunts participent à la même attaque combinée, l'attaquant reçoit en effet +9. Le Leader peut ensuite tirer mais ne recevra qu'un bonus de +1 à son POW car en fait un seul de ses Grunts a réellement porté une attaque... (les autres n'ont fait que soutenir). Et avec cette attaque combinée, il n'y a bien sûr qu'un seul electro-leap.
En résumé : les Stormguards, ce n'est pas terrible. :-\
Cmd-Ramius:
Bonjour,
Ça y est j'ai fait ma première partie en Cygnar hier après 10 ans d arrêt . Très heureux d arriver avec Némo 1, Dynamo et Thunderhead et l espoir d électriser la table. Hélas face à moi Haley 2, Stormlances et Stormwall tous cela en thème Stormdivision
Titi:
:o
...
Hem... si c'était une partie amicale, ton adversaire n'est pas très sympa... ::)
Nicoco:
--- Citation de: Cmd-Ramius le 01 mars 2017 à 13:55:59 ---Bonjour,
Ça y est j'ai fait ma première partie en Cygnar hier après 10 ans d arrêt . Très heureux d arriver avec Némo 1, Dynamo et Thunderhead et l espoir d électriser la table. Hélas face à moi Haley 2, Stormlances et Stormwall tous cela en thème Stormdivision
--- Fin de citation ---
Dans ce rare cas, il ne sert pas à grand chose de jouer la partie. A moins que ton adversaire soit le premier bébé phoque venu, ta liste n'a aucune chance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique