WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Comment bien gérer sa cavalerie

<< < (2/2)

Chapal:
En Storm Division les seuls moyens d'avoir pathfinder avec les Storm Lances c'est de jouer Maddox (pathfinder seulement quand tu charges) ou Kraye (meme pas sur que Runewood soit dispo en Storm Div).
Maddox a le merite de faire que les Storm Lances chargent a POW 18 lorsqu'elle feat (et a condition qu'elle soit a portee). En general ca 4 attaques Pow 12 ou pow 14 avec Laddermore (16 avec le Firefly) puis 4 attaques Pow 18 degats boostes(feat Maddox). Sur 4 attaques tu n'es pas a l'abris de reussir un jet scandaleux ^^

Apres pour Stryker2, PoW 17 si tes Storm Lances profitent de Positive Charge, ca revient un peu a la meme Pow que pour le feat de Maddox.
Donc les heavies ca se tente. A voir pour ce qui a de l'armure 22. Meme avec electro leap c'est toujours rigolo de tuer les mecaniks qui s'appretaient a repair ou le solo de soutien. Mais je pense qu'en principe si tes Storm Lances jouissent de Positive Charge, tu as un warjack lourd pas loin qui a deja tape sur la cible ^^
L'ideal c'est de profiter des parties amicales pour aller charger des trucs et tu verras ce que feront tes Storm Lances ;)
Les unites ca se tentent grace a electro leap, mais charger des solos c'est un peu du gachis

Bref, le plus important comme l'a dit Titi c'est de leur donner pathfinder, au moins quand ils chargent.

PS: desole pour les accents mais mon clavier m'interdit d'en mettre :(

Nicoco:
Pour être plus précis, c'est plutôt Haley 3 que Kraye qui donne pathfinder.

La meilleur stratégie pour savoir si des stormlances arrivent à casser un jack, c'est de compter les statistiques. sur de l'armure 20, chaque stormlances fait en moyenne 5.5 pv par attaques. Donc c'est pas ouf. Avec Katherine à porter, les assaults augmentent un peu les dégâts. Tu ajoute 1 pv par attaques.

En résumé, c'est pas la meilleur cible. Mais sur un jack qui n'a que allonge 1 ou si tu as mis ghost walk, tu peux charger, faire tes attaques et te repo intelligemment. Un qui bloque le jack et les autres qui se mettent à l'abri.

Bref, il y a plein de chose à faire avec eux. Il faut d'ailleurs en profiter car pas sur qu'ils restent longtemps en l'état.

Chapal:
Le nerf des storm lances et très probable. J'ai entendu dire que le nerf serait une DEF 12 au lieu de 13 et POW 10 au lieu de 12 sur les tirs. Mais là c'est du un mec qui a dit à un mec...

Nicoco:

--- Citation de: Chapal le 20 avril 2017 à 08:01:36 ---Le nerf des storm lances et très probable. J'ai entendu dire que le nerf serait une DEF 12 au lieu de 13 et POW 10 au lieu de 12 sur les tirs. Mais là c'est du un mec qui a dit à un mec...

--- Fin de citation ---

Ou un mec qui a encore la carte MK2.

Que dire? Tant que c'est pas sortit, on ne peut avancer plus...

Chapal:
C'est un mec qui est pote avec un player tester qui me l'a dit. Et du coup oui ils repasseraient comme en mk2.
Après ça ne reste que des spéculations mais à priori le nerf ne serait pas violent

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique