WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[GAMIN] Trollblood lists & Rapports
Titi:
--- Citation de: Gamin le 16 décembre 2017 à 19:51:08 ---LE premier qui critique, je demande à Gruxxi de le virer du froum! ;D Il y aura bientôt la vidéo vs Quinthus, bien meilleure.
--- Fin de citation ---
Chiche ! Ta vidéo est pourrie, Gamin ! :P
Plus sérieusement, merci pour le partage ! :)
Selon mon humble avis, quelques axes d'amélioration :
- un peu plus d'entrain dans la voix (je sais, ce n'est pas forcément évident).
- moins de silences prolongés (un peu de musique à la place ? je ne sais pas si c'est compliqué à insérer...)
- incruster le score en bas d'écran pour faciliter le suivi de la partie (oui, je n'ai rien inventé côté conseil, là)
Gamin:
--- Citation de: Titi le 18 décembre 2017 à 13:21:29 ---
--- Citation de: Gamin le 16 décembre 2017 à 19:51:08 ---LE premier qui critique, je demande à Gruxxi de le virer du froum! ;D Il y aura bientôt la vidéo vs Quinthus, bien meilleure.
--- Fin de citation ---
Chiche ! Ta vidéo est pourrie, Gamin ! :P
Plus sérieusement, merci pour le partage ! :)
Selon mon humble avis, quelques axes d'amélioration :
- un peu plus d'entrain dans la voix (je sais, ce n'est pas forcément évident).
- moins de silences prolongés (un peu de musique à la place ? je ne sais pas si c'est compliqué à insérer...)
- incruster le score en bas d'écran pour faciliter le suivi de la partie (oui, je n'ai rien inventé côté conseil, là)
--- Fin de citation ---
Yep merci pour tes retours.
Oui plus d'entrain dans la voie. Et plus de contenu verbal, je prépare ça pour la suivante.
Les silences: j'ai mis de la musique mais la vidéo s'est faite retoqué à cause des Copyright. Faut je trouve de la musique libre d'accès qui soit bien.
Les scores; yes clairement, ca demande du boulot mais je compte bien m'y mettre.
Journeyman:
Pour les silences tu as aussi la possibilité d'accélérer les passages ou il se passe moins de choses.
Gamin:
Mise à jour CR avec partie filmée; voilà aussi là
//www.youtube.com/watch?v=maNpQiwmwrU
samich:
Chouette. Je vais regarder tout ça dès que je peux. Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique