WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[GAMIN] Trollblood lists & Rapports

<< < (4/74) > >>

ludmar:
Merci pour ton CR.

Et oui tu as bien identifier que Cryx est une armée à chier pour nous  :P
Si jamais tu refais des parties en Troll , n'hésite pas à nous refaire des retours.

Il est toujours bon d'avoir des avis extérieurs ;)

Grimgor:

--- Citation de: Jojonathan le 07 mars 2017 à 08:55:20 ---Rok avec H2 c'est TRES bien, voire méga ultra lolz infini :)
Je comprends pas pourquoi contre absy2 ton adversaire t'a pas envoyé proteus te grievous wound la face et péter ton feat par la meme occasion? Car avec reach 4, ca change beaucoup de choses...

A quoi te sert Janissa?

--- Fin de citation ---

Tu dois pas beaucoup jouer janissa pour poser cette question lol, je la trouve tellement forte, encore plus le jour ou j'ai découvert qu'elle a magic ability de 8, et franchement personne ne pense au glissement tectonique dont les utilisations sont tellement multiples

ludmar:
En fait Grimgor je trouve la question de Jojo pas déconnante.

Je pense que Jojo sait joué Janissa ^^
C'est plus est ce que dans la liste H3 c'est le plus judicieux?

Mais le Northkin Shaman met un cloud qui peut bloquer les LOS. (Car oui janissa met une colline pour le +2DEF mais plus dur à quaser.)
Le -2 en def peut être bien intéressant pour la haute def à touché également et son souffle peut très bien déjamé également comme le techtonic swift.
Donc il peut avoir combat entre ces 2 solos.

Sans compté qu'une deuxième unité de Whelps pourrait aussi faire un bonne office de tarpit  à prendre en compte pour l'adversaire! ou permettre de jouer comme une bonne brutas avec nos beasts!

Donc oui janissa c'est bien mais est ce que c'est le mieux avec H3? Je suis pas certains.

Jojonathan:

--- Citation de: Grimgor le 07 mars 2017 à 11:19:34 ---
--- Citation de: Jojonathan le 07 mars 2017 à 08:55:20 ---Rok avec H2 c'est TRES bien, voire méga ultra lolz infini :)
Je comprends pas pourquoi contre absy2 ton adversaire t'a pas envoyé proteus te grievous wound la face et péter ton feat par la meme occasion? Car avec reach 4, ca change beaucoup de choses...

A quoi te sert Janissa?

--- Fin de citation ---

Tu dois pas beaucoup jouer janissa pour poser cette question lol, je la trouve tellement forte, encore plus le jour ou j'ai découvert qu'elle a magic ability de 8, et franchement personne ne pense au glissement tectonique dont les utilisations sont tellement multiples

--- Fin de citation ---

Tu me brises le coeur en disant ça, ca se voit que tu viens plus à l'ajsa sinon je t'aurais KTC au double bomber sur une colline sans ligne de vue patate. Je surkiffe janissa, mais dans une armée de cac, avec son speed 5, le tectonic shift n'intervient qu'en toute fin de partie, et franchement, elle sera morte avant. La pow 14 rng 8 n'en parlons pas, il ne reste que la colline, que je trouve optionnelle, franchement, mulg def 12 ca continue de puer :)

Grimgor:
Oui bien sûr que je sais que jojo sait jouer janissa, mais j'aime bien le taunt un peu car je sais qu'il va toujours bien réagir, tu vois il parle de me KTC avec double bombers mdr.
Janissa je pense qu'on oublie qu'elle a armor percing, et le glissement tectonique m'a aidé plein de fois à marquer des points de scénar, à me déjammer, à augmenter ma threat range, et à chaque fois c'est surprise garantie chez l'adversaire. Et en tout cas pour moi l'adversaire ne la prends pas comme une priorité dans mes parties.
Après le bous d'élévation je le préfère à la dissimulation car il y a moins de moyen de l'annuler, et vu l'omniprésence des sprays, l'élévation est un bonus qui marche encore contre ça.
Le pow 14 rang 8, ça reste une option très décente je trouve, ça m'a permis de KTC au pentacle, avec un peu de chatte quand même faut préciser.
Après elle est aussi steady de base avec le tough et pathfinder pour 4 pts je la trouve très polyvalente.
Elle est dans ma liste H3 avec double shaman. Je préfère ça au runebearer qui glande toute la partie à faire gagner un furie, ou à tenter de lancer des sorts qu'il rate mdr :). Bon je caricature un peu je pense que ça reste une question de goût au final sur les 3 solos gratuits ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique