WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[GAMIN] Trollblood lists & Rapports

<< < (5/74) > >>

Jojonathan:
Question sur le double shaman, hors theme dhunia's knot, c'est pas mieux d'avoir des swamp gobber crew? Je trouve que 4 pts pour faire un prout à 5 pas c'est cher. Et chiller j'en parle meme pas, faut être au tour 18 pour le passer non?

Benoit:

--- Citation de: Jojonathan le 07 mars 2017 à 16:36:08 ---Question sur le double shaman, hors theme dhunia's knot, c'est pas mieux d'avoir des swamp gobber crew? Je trouve que 4 pts pour faire un prout à 5 pas c'est cher. Et chiller j'en parle meme pas, faut être au tour 18 pour le passer non?

--- Fin de citation ---

Avec le parchemin de Hoarluk3 (dés fantôme à la touche pour les warriors) ça doit être sympa pour virer le tarpit adverse qui est venu t'engluer.
Et derrière si c'est pas mort ça va contester / mettre des clouds devant H3. Je trouve ça plutôt bien. Surtout gratis

El-mimi:
En effet super bonne partie. Même si j'ai clairement manqué d'agressivité avec mes Cryx. Mais une super bonne ambiance autour de la table comme lors de ta première venue. Et ça, Ca n'a pas de prix.

Et oui voir des Trolls joué par qqu'un qui maitrise plus le jeu donne envi de sortir les miens. Ta liste H3 me fait bien rêver en tous cas

En espérant de voir à un prochain évènement à Rouen ou peut être ailleurs

vitzerai:

--- Citation de: Jojonathan le 07 mars 2017 à 14:25:59 ---Tu me brises le coeur en disant ça, ca se voit que tu viens plus à l'ajsa sinon je t'aurais KTC au double bomber sur une colline sans ligne de vue patate.

--- Fin de citation ---
tu fais comment en mk3 stp?
@gamin: Rok avec hoarluk 2, c'est juste une tuerie, tu es sous perma feat de madrak2 avec wild agression et le tour du feat, sans avoir overtake, tu as une menace de 14ps (sans lanissa non plus) le plus dur c'est de ne pas sortir de la zdc d'hoarluk ^^

greglegobb:
Vraiment très bon ce CR. Etant traditionnellement un joueur de milieu de tableau je me dit que j'ai du taff pour maîtriser la faction pleinement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique