Auteur Sujet: [GAMIN] Trollblood lists & Rapports  (Lu 111145 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #250 le: 30 décembre 2018 à 22:00:15 »
Enleve les whelps sinon. Gestion difficile de la fury mais bon un bon adversaire ne te fera pas cadeau de touche pour popé du whelps  pas forcement . Donc !,

J'essaye plutôt d'en mettre deux paquets plutôt que 0. Le whelps ca reste très pénible dans cette liste. Avec les clouds, tu as des beasts qui passent def 15 contre les living models. Ca devient vraiment pénible (sauf contre les ravagers, ils gagnent un corps et retape!).

Et puis sans Whelps, ca devient la grande galère pour contester certains scénarios.

Du coup, ca donnerait plus quelque chose de ce style avec 4 lourdes. Je vais tester ca rapidement sur table. Je suis parti sur un Brawler au lieu du double earthborn, dans l'idée que je vais avoir besoin d'un peu de beast avec melee range 2, pour gérer de la troupes. Particulièrement dans des MU comme Orboros. Pas sur que ca sorte mais bon on est pas à l'abri d'un chicken.

Citer
https://conflictchamber.com/#c7201b_-0bj1jn9DiRjp0hjq7dfJfJ6R6R0li-2N

Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia

[Kolgrima 1] Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
 - Dire Troll Brawler [16]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Earthborn Dire Troll [14]
 - Mulg the Ancient [22]
 - Troll Axer [10]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Janissa Stonetide [0(4)]
Northkin Shaman [0(4)]
Northkin Shaman [4]
Troll Whelps [4]
Troll Whelps [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (max) [9]
 - Northkin Elder [3]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]
« Modifié: 30 décembre 2018 à 22:16:12 par Gamin »
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #251 le: 30 décembre 2018 à 22:53:26 »
Ah ça t'as convaincu finalement borka 2 en PoD ? Je l'ai joué pendant 1 an, j'ai trouvé ça hyper fun mais pas assez convaincant/performant, à la limite je le préfère en SoTN. Pour HR, mhean avait proposé une liste gunnjborn qui m'a semblé bien sympa sur lormahordes.
Grim 1 4 huges bases, je pense que c'est fort sur du mono PV, après bof ça a l'air super polarisé comme liste, un truc alternatif en SotN ou KC devrait être plus polyvalent.  :)

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2095
    • Voir le profil
Re : Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #252 le: 30 décembre 2018 à 22:59:25 »
Non pas du tout. L'objectif c'est de réfléchir sur un pairing 3 listes pour le week-end de qualification. A priori, ce serait un système où on choisit deux des trois listes pour faire son pairing en fonction du joueur. Mais ca peut éventuellement changé.

Tu sais quand on seras fixé ?

Sinon pour Kolgrima, tu te fais un film, elle est toujours aussi chiante  :P

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2686
    • Voir le profil
Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #253 le: 30 décembre 2018 à 23:03:15 »
War Room Army

Trollblood - New Army

Theme: The Power of Dhunia
3 / 3 Free Cards     75 / 75 Army


Kolgrima Stonetruth, Winter Witch - WB: +28
-    Trollkin Runebearer - PC: 0
-    Dire Troll Bomber - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
-    Dire Troll Bomber - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 9)
-    Dire Troll Mauler - PC: 15
-    Mulg the Ancient - PC: 22
-    Troll Axer - PC: 10

Troll Whelps - 5 Whelps: 0
Janissa Stonetide - PC: 0

Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 5 Grunts: 9
-    Northkin Elder - PC: 3
Dhunian Knot - Leader & 2 Grunts: 6




Avec 4 lourdes ça peut etre pas mal de tester ça^^

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #254 le: 30 décembre 2018 à 23:11:02 »
Ah ça t'as convaincu finalement borka 2 en PoD ? Je l'ai joué pendant 1 an, j'ai trouvé ça hyper fun mais pas assez convaincant/performant, à la limite je le préfère en SoTN. Pour HR, mhean avait proposé une liste gunnjborn qui m'a semblé bien sympa sur lormahordes.
Grim 1 4 huges bases, je pense que c'est fort sur du mono PV, après bof ça a l'air super polarisé comme liste, un truc alternatif en SotN ou KC devrait être plus polyvalent.  :)

Au final, yep c'est une liste assez particulière à prendre en main parce que faut avoir la foi en encaissant un max les premiers tours. C'est une liste où il faut beaucoup de nerf et de patience mais au final ca encaisse très bien et pose de gros problèmes à l'adversaire; sans compter des distances de menaces assez importantes. Contre du living, c'est juste ultra-résistant grace à snacking. C'est pas évident à sentir au départ mais avec quelques parties, j'ai fini par avoir un peu la foi. Après l'interêt de la liste, c'est aussi de forcer le choix de liste de l'adversaire parce que ca demande des réponses assez spécifiques (beaucoup des troupes WM).

Gunnjborn, je reste assez mitigé. Le mur n'aide pas tant que ça à rentrer dans la bulle de menace de l'adversaire; d'autres casters sont bien plus efficaces pour ça (dont Kolgrima, Madrak1, Grim1). Du coup, je le met de coté.

Grim1 4 Huge, oui c'est super spécifique et ca doit trouver une belle place en équipe. En solo, ca va être beaucoup plus dur de la sortir, surtout avec des pairings construit sur 3 listes. Au final, le pairing trois liste, ca focalise le choix de liste sur des trucs qui encaissent et qui bloquent les blagues adverses, en plus de taper bien et fort. Grim1 c'est trop sensible aux TK, ca tape pas suffisamment fort et ca n'évite pas éternellement les lourdes qui tapent loin et forts.

Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #255 le: 30 décembre 2018 à 23:13:16 »
Non pas du tout. L'objectif c'est de réfléchir sur un pairing 3 listes pour le week-end de qualification. A priori, ce serait un système où on choisit deux des trois listes pour faire son pairing en fonction du joueur. Mais ca peut éventuellement changé.

Tu sais quand on seras fixé ?

Sinon pour Kolgrima, tu te fais un film, elle est toujours aussi chiante  :P

Ouai je suis allé sur DiscountGames... je me fais un film, Kolgrima arrache encore les gueules. C'est juste que les listes ont évoluées. C'est marrant mais les fireeaters ont disparus des listes!

Je ne sais pas quand on sera fixé. Mais faut que je commence à définir ce que je dois peindre.

Citer
War Room Army

Trollblood - New Army

Theme: The Power of Dhunia
3 / 3 Free Cards     75 / 75 Army


Kolgrima Stonetruth, Winter Witch - WB: +28
-    Trollkin Runebearer - PC: 0
-    Dire Troll Bomber - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
-    Dire Troll Bomber - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 9)
-    Dire Troll Mauler - PC: 15
-    Mulg the Ancient - PC: 22
-    Troll Axer - PC: 10

Troll Whelps - 5 Whelps: 0
Janissa Stonetide - PC: 0

Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 5 Grunts: 9
-    Northkin Elder - PC: 3
Dhunian Knot - Leader & 2 Grunts: 6

Avec 4 lourdes ça peut etre pas mal de tester ça^^

Je me demande si ca tient au scénario. Un seul paquet de Whelps; un seul solo. Je repars plus sur double earthborn. Parce que ca va faire chier Wurmwood et Kruger2. Le problème du double Bomber, c'est que ca devient quasi inutile contre des listes anti-tir avec du shieldwall. Les earthborn vont super loin avec hunter's mark et peuvent faire mal avec rage. Et comme ils sont immun, ca peut aider sur pas mal d'autres MU.
« Modifié: 30 décembre 2018 à 23:26:38 par Gamin »
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #256 le: 31 décembre 2018 à 00:23:48 »
Les EDBT à pow 18, je trouve qu'ils galèrent grave à tomber des trucs... Et leur mat 6 arrange rien.  ???
C'est 32pv arm 22 et earth blessing leur point fort je trouve. :)

Ok le beau jeu avec borka 2  sinon  :)



Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #257 le: 31 décembre 2018 à 09:39:42 »
Les EDBT à pow 18, je trouve qu'ils galèrent grave à tomber des trucs... Et leur mat 6 arrange rien.  ???
C'est 32pv arm 22 et earth blessing leur point fort je trouve. :)

Ok le beau jeu avec borka 2  sinon  :)

Mat 6 n'est pas un soucis avec Kolgrima derrière (Freeze & -2 en def). Borka2 s'en sort très bien alors qu'il n'a pas de boost de mat.

Oui c'est un soucis la pow des EDTB mais je suis pas sur de jouer cette liste contre du "trop costaud" là où je vais surement avoir des listes doubles champions ou Madrak2 qui seront là pour taper beaucoup plus fort.

J'ai plus dans l'idée d'utiliser Kolgrima en mode "Borka2" mais en plus efficace. Pourquoi utiliser Kolgrima au lieu de Borka2? pour mieux gérer les listes populeuses; pour plus de contrôle au scénario; pour plus de capacité d'assassinat. Ne plus jouer Kolgrima en SOTN double champions, ca impose de trouver d'autres solutions via d'autres casters pour délivrer du WM Pow 14 dans les lignes adverses (Madrak1?

Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #258 le: 31 décembre 2018 à 14:04:20 »
Euh, pour les qualifs, 3 listes point... Pas de changements par rapport aux années précédentes  8)
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #259 le: 31 décembre 2018 à 14:33:01 »
Euh, pour les qualifs, 3 listes point... Pas de changements par rapport aux années précédentes  8)

Fait comme tu veux, moi je joue avec mes règles de singe à moi!  :P
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #260 le: 31 décembre 2018 à 16:17:30 »
Et tu as bien raison  ;D
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #261 le: 01 janvier 2019 à 21:52:31 »
Les deux listes Madrak1 que j'ai en tête.

La première liste est une liste SOTN. Elle est là au cas où je ne juge pas nécessaire de jouer Madrak1 en Band Of Heros, parce que j'ai du Remove from Play dans d'autres listes (Snacking en Power of Dhunia). L'interêt de la liste est de pouvoir jouer un premier écran de Raiders à défense 15 pour protéger l'avancer des champions et des ours. Avec SOTN, je peux jouer l'UA Northkin est prévoir de taper à Pow 14 pour les deux unités de champions.

Je réfléchis encore sur le manque de solo. Je ne sais pas si ca ne va pas être trop préjudiciable. J'ai un Feralgeist, à voir si ca suffira.

Citer
https://conflictchamber.com/#c7201b_-0G4N9DiRjq2Q0ki-iZiZj5iTbKiT

Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North

[Madrak 1] Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain [+29]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Earthborn Dire Troll [14]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Feralgeist [2]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Northkin Elder [0(3)]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Northkin Raiders (max) [15]
Trollkin Champions (max) [16]
 - Skaldi Bonehammer [0(5)]
Trollkin Champions (max) [16]

La seconde liste est en Band of Heros. Elle est prévue du coup pour faire du RFP de masse si je n'utilise pas de liste ne POD. En maximisant les attaques avec une cavalerie & des fennblades qui ont une zone de menace assez grande, combiné au feat de Madrak, je peux espérer avoir l'alpha. Guided Hand et les fell caller me permettront de m'assurer de toucher la haute défense. Je réfléchis à remplacer un mauler par deux basher et un goober chief. L'animus est intéressant pour réduire encore la défense. Et Le basher peut avoir quelques utilisations marantes avec Beat back, Cristical Stagger et le Chronicler:
Citer
https://conflictchamber.com/#c7201b_-0a4N9D9Djq6G6G6M0k0miTbK0b0c6m

Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Band of Heroes

[Madrak 1] Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain [+29]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Stone Scribe Chronicler [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Champions (max) [16]
 - Skaldi Bonehammer [5]
Trollkin Fennblades (max) [15]
 - Trollkin Fennblade Officer & Drummer [5]
Trollkin Long Riders (max) [20]

Du coup, mes deux possibilités les plus évidentes de pairings:
_Borka2 POD + Kogrima SOTN + Madrak1 BOH
_Kolgrima POD + Madrak1 SOTN + Madrak2 BOH
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Grimgor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #262 le: 01 janvier 2019 à 23:39:23 »
J'ai testé perso madrak en SotN, et ça ma p'as trop convaincu. Les ours vont souvent être trop loin, et ne profitent ni du feat ni d'even ground et déjà qu'ils profitent pas souvent non plus de la pierre... Je vois peu de parties ou ça semble pas intéressant de les mettre en ambush. Donc je trouve que ça synergise mal avec madrak 1.
Les raiders ça fait plusieurs parties que je les joues avec différents casters (Borka 2, madrak, kolgrima, grim2), et je les trouve assez mauvais dans l'ensemble, je trouve que ça vaut pas des FE même sans pyre. Ils apportent un peu plus de présence mais à l'attrition ils peinent vraiment à faire quoi que ce soit, à mon point de vue autant jouer des kriels... Et sans support du caster, de la pierre ou du fell caller, ils feront rien. Ca me déçoit car je trouve les fig trop classes.
Le glacier king est par contre assez intéressant, pour faire des jacks hammer qui mettent statio, après jouer un gagant c'est souvent tout seul avec les défauts que ça implique, mais ça ouvre une "fenêtre KTC", par contre comme il coûte cher on va souvent devoir sacrifier des points sur un unité. Un gargant qu'on ne peut pas charger ça met quand même la pression j'ai trouvé.

Je préfère en BoH sinon avec la cavalerie qui permet de faire des choses sympa au scénario.

Je pense qu'un grim 1 SotN dans la méta est vraiment pas trop mal, il a un feat bien plus violent que Madrak mais a moins de résilience sur son profil et ses sorts.

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #263 le: 16 janvier 2019 à 11:59:21 »
Bon du coup, la liste Kogrima est plutôt arreté:

Citer
https://conflictchamber.com/#c7201b_-0Gj19DiRjq6G6GfJfJ0ki-iZiZiTbKiT
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] Storm of the North
[Kolgrima 1] Kolgrima Stonetruth, Winter Witch [+28]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Earthborn Dire Troll [14]
 - Trollkin Runebearer [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Fell Caller Hero [0(5)]
Northkin Shaman [4]
Northkin Shaman [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Northkin Elder [3]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Northkin Bear Handlers & Battle Bears [10]
Trollkin Champions (max) [16]
 - Skaldi Bonehammer [5]
Trollkin Champions (max) [16]

Deux test contre Kaal qui s'entraine avec Dreamer (la liste habituelle 5 lourdes + 3 gorehound).

Les résultats sont plutôt concluants. Les deux northkin shaman apporte beaucoup en gestion des gremlinsswarm et fantasmes. Les bears + champions, avec le renfort du mauler et de l'earthborn tapent très forts et permettent de tenir à l'attrition. Je joue désormais avec une unité d'ours en AD et une unité en Ambush et ca semble suffisant. Je ne rescends pas du tout de manque vis à vis des deux unités de fireeater au final. Ceux là, reputés immondes à une certaine époque, semblent être moins important au vu de la méta actuelle.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #264 le: 16 janvier 2019 à 12:02:53 »
Hé mais j'ai joué cette liste !  :D

Moi j'aime quand même bien les fire eaters pour mettre la pression.
Après je suis plus très fan des vieilles briques à base de champion.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #265 le: 16 janvier 2019 à 12:07:25 »
C'est surement idiot mais avec une tel liste ça ne vaut pas le coup de rentrer un Champion-héro à la place du deuxième fellcaller?
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #266 le: 16 janvier 2019 à 12:18:19 »
Je te donne mon avis ludo, mais le champion hero est vraiment pas top.
Retalatory strike c'est utile une fois tout les dix ans, alors que pathfinder et + 2 en mat c'est utile presque tout le temps. En plus le fellcaller est un meilleur combattant avec son spray.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #267 le: 16 janvier 2019 à 12:26:53 »
Je te donne mon avis ludo, mais le champion hero est vraiment pas top.
Retalatory strike c'est utile une fois tout les dix ans, alors que pathfinder et + 2 en mat c'est utile presque tout le temps. En plus le fellcaller est un meilleur combattant avec son spray.

J'ai joué avec le champion heros... je préfère largement le fellcaller pour les même raisons que Mhean. LEs sprays débloquent pas mal de situation.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #268 le: 16 janvier 2019 à 12:34:05 »
Je te donne mon avis ludo, mais le champion hero est vraiment pas top.
Retalatory strike c'est utile une fois tout les dix ans, alors que pathfinder et + 2 en mat c'est utile presque tout le temps. En plus le fellcaller est un meilleur combattant avec son spray.
Je suis totalement d'accord. Si les champions avait reach 2", ou si ca le donnait aussi aux warders, ca pourrait servir. Mais là, contre les lourdes ou même les lights un peu solide ca fait pas grand chose ; contre le reach 2" ca fait rien (et c'est dommage, parce que sinon les tharns aimeraient pas la blague), et bien sur, contre le tir ca fait rien.

Tandis que +2 mat/pathfinder c'est un utilitaire trés pratique, trés souvent.

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #269 le: 16 janvier 2019 à 13:01:27 »
Merci ça répond à mon interrogation ^^
Perso je joue toujours 2 fellcaller aussi mais je préférai l'avis des experts
Bon maintenant je vais poser une autre question ok en terme d'utilité dans la partie y'a pas photos pour le 2eme fellcaller
mais Valka il est tellement classe que je m’étonne de pas le voir. Normal? Car c'est le solo qui souvent vient foutre en l'air le plan de l'adversaire!

Et enfin pourquoi ne pas ajouter Eilish qui peut apporter également un autre aspect qui peut bien géner l'adversaire. (Skaldi passe alors en gratuit ce qui libère 5pts)
« Modifié: 16 janvier 2019 à 13:07:32 par ludmar »
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #270 le: 16 janvier 2019 à 13:09:42 »
Merci ça répond à mon interrogation ^^
Perso je joue toujours 2 fellcaller aussi mais je préférai l'avis des experts
Bon maintenant je vais poser une autre question ok en terme d'utilité dans la partie y'a pas photos pour le 2eme fellcaller
mais Valka il est tellement classe que je m’étonne de pas le voir. Normal?

Le jouer est pas stupide (et je me suis fait battre par une liste Bearka qui le jouait :p), mais c'est 100% un beatstick et 0% du support. Faut voir si tu as besoin de plus de gros batteur dans la liste ou plus de solos flexibles.

Je suis personnelement de l'avis que Valka est mieux que le second Fell Caller, mais c'est discutable.

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #271 le: 16 janvier 2019 à 14:20:05 »
J'avoue que Valka est mieux qu'un deuxième fellcaller imo.
Rien que pour la contrecharge il est génial.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #272 le: 16 janvier 2019 à 14:26:56 »
Ça colle pas au niveau des points, mais il a des armes magiques, donc il pourrait même remplacer un Northkin Shaman, non ?
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne Hashel

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 786
  • Casual Khador
    • Voir le profil
Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #273 le: 16 janvier 2019 à 14:34:49 »
Ah il est pas gratuit en TF Valka ?

Hors ligne Sharkface

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 957
    • Voir le profil
Re : Re : [GAMIN] Trollblood lists & Rapports
« Réponse #274 le: 16 janvier 2019 à 14:40:23 »
Ah il est pas gratuit en TF Valka ?
Tf Northkin, oui bien sûr !