WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[GAMIN] Trollblood lists & Rapports

<< < (74/74)

Honden:
SI j'ai tout compris, au CID un combo sympa peut-être 1 Pyretroll qui peut maintenant allumer 2 unités de fire eater en un tour. Je me dis que pour optimiser ces unités cela pourrait être assez sympa.

C'est idiot ou cela peut-il être à creuser à la place d'un second HHH. Par exemple.

xanntrey:
yop, je loupe peut être un truc mais pour boomy3 il a cette regle :

Special Issue - This model cannot be chosen as a requisition option in any theme force.

il faut donc payer ses 8 pts

Gamin:

--- Citation de: xanntrey le 29 septembre 2020 à 16:49:15 ---yop, je loupe peut être un truc mais pour boomy3 il a cette regle :

Special Issue - This model cannot be chosen as a requisition option in any theme force.

il faut donc payer ses 8 pts

--- Fin de citation ---

Putain j'avais lu "can" au lieu de "cannot"

Gamin:

--- Citation de: Honden le 29 septembre 2020 à 13:09:59 ---SI j'ai tout compris, au CID un combo sympa peut-être 1 Pyretroll qui peut maintenant allumer 2 unités de fire eater en un tour. Je me dis que pour optimiser ces unités cela pourrait être assez sympa.

C'est idiot ou cela peut-il être à creuser à la place d'un second HHH. Par exemple.

--- Fin de citation ---

Pour l'instant, je trouve le double HHH plus fort que HHH + Double Fireeater. Les fireeaters sautent trop rapidement. Mais avec le sort de Gunny2 qui leur donne couvert, ca se discute. Je vais déjà faire un essai avec double HHH puis essayer les fireeaters.

Honden:
Oui, mais je n'ai qu'un seul HHH pour l'instant :)

Alors j'essai de voir si avec ce que je possède cela peut être cohérent comme liste.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique