WARMACHINE/HORDES > Grymkins
Changement de règles durant le cid
eN-o-N-o:
Moui, enfin, ça coûte une passive et 3 focus quand même. Pas de sorts à -1, pas de jacks chargés pour 1, pas de relance des attaques ratées...
Ptit Nico:
On remarquera d'ailleurs que dans le wording actuel, il n'y a pas de notion de control range dans le texte de power magnifier ::)
eN-o-N-o:
Si c'est retenu, ça sera forcément corriger sous 3 ans.
Tza:
--- Citer ---Moui, enfin, ça coûte une passive et 3 focus quand même. Pas de sorts à -1, pas de jacks chargés pour 1, pas de relance des attaques ratées...
--- Fin de citation ---
Ouai 'fin ça va, en général quand on essaie de te tirer dessus à 15+ ps c'est que t'es pas vraiment à portée de charge dans le même tour. Du coup en premier joueur ça va plus être ce truc au T1 si besoin / T2 puis feat au T3 : y'a qu'à partir du T4 que tu as vraiment un choix à faire, et en général au T4 t'as pas besoin de limiter les tirs longue portée adverses.
Je trouve ça fort si le feat reste en l'état, parce que tu auras ton anti tir à 18ps aux 2 tours importants sans que ça te pénalise.
Rawr:
Après il pourraient garder comme ça, genre choisir 3 effets parmi les 5, ça serait plus équilibré imo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique