WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Changement de règles durant le cid

<< < (19/19)

eN-o-N-o:

--- Citation de: Tza le 06 avril 2017 à 09:14:11 ---
--- Citer ---Neigh Slayers – We felt that the Neigh Slayers could use a little more flavor. While this is not a particularly meaningful change, it does add a little flare to their rules.
Gain Critical Fire on Mount
--- Fin de citation ---
Y'a des fois je me demande un peu si les gars qui font les mises à jours chez PP c'est pas juste des trolls en fait.

--- Fin de citation ---
Pas de quoi !

Raistlin:
Tu aurais voulu quoi comme changement sur les arcanas ? C'est un peu là dessus que repose le concept de la faction.

Mon avis sur les changements :

Neighslayers : C'est cosmétique et rigolo mais ça change rien. J'aurai préféré un truc pour accentuer le côté missile.

Frightmare : Les règles de cette fig auront beaucoup changé. Ils disent que le problème c'est le spam mais refusent de modifier le fa.

Desolation et accused : Ca me semble mieux comme ça.

La old witch : Pourquoi pas, à voir. Elle semble toujours intéressante.

The wanderer : Ca le rend plus fort qu'avant mais pas forcément plus intéressant à jouer. Y avait mieux à faire je pense.

Witch Wood : Il manque des choses pour le rendre intéressant.

Je suis d'accord sur le fait qu'on s'approche d'un produit fini. L'ensemble me paraît assez cohérent. Je suis plutôt content de la façon dont s'est déroulé ce CID mais je regrette que certains profils n'aient pas reçu plus d'attention.

Raistlin:
Mini update :

We've started our round of internal testing, and working through the feedback already gathered this week we have made some changes we wanted people to be aware of. They are listed below:

Witch Woods: We felt the Corpse collection on Witch Woods added far too much complexity to the model. With the below changes we hope for a similar effect with far less complexity. The Witch Wood has also been removed from the Dark Menagerie theme force because of these changes. RAT is now 6.

The Wanderer's Crossroads markers were not as impactful after his trump change as we wanted. Adding in the Hidden Paths rule makes them far more interesting and exciting. Please also note the changes to Divergent Path. T Admonition replaced with Repudiate.

We are also keeping a close eye on the FA of Gremlin Swarms inside of Dark Menagerie. It is very likely that they will change to either FA3 or FA4.

Conar le Barban:
Les changements sur Wanderer me paraissent intéressants :
-les markers ont un vrai intérêt à être placés agressivement;
-du coup il faut avancer Wanderer;
-ça tombe bien son arcana le protège;
-et avec repudiate il aura des choses à faire;
-un upk de moins c'est peut-être pas plus mal.

Kaelis:
J'essaie de vous répondre dans la journée de demain, Nono et baldur ;)

--- Citation de: Raistlin le 08 avril 2017 à 00:23:40 ---Witch Woods: We felt the Corpse collection on Witch Woods added far too much complexity to the model. With the below changes we hope for a similar effect with far less complexity. The Witch Wood has also been removed from the Dark Menagerie theme force because of these changes. RAT is now 6.
--- Fin de citation ---
C'est d'la merde.*

*C'est pas constructif, mais c'est con qu'ils arrivent pas à rendre jouable une si belle figurine, malgré les différents avis construits qu'on leur donne. Ils me les brisent.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique