Je n'ai jamais rédigé mon compte rendu du Blood n'Rust alors je vais me rattraper un peu pour la gloire de la faction.
Les Bashing Pumpkins (Paris, Uchronies Games) envoient deux teams au Pentacle.
Ma team est composée de :
Moi, Plazma, capichef
pDenny (scénar, généraliste)
Coven (anti-gunz)
Kurogami pSkarre (KTC, attrition avec un krakou et le Aiakos pack)
Scavs (généraliste)
NaethielBaldur2 (BRIIIIQUE)
Una2 (Una2)
Yvannas Kaelyssa (chicken)
Issyria (casse-brique)
BonebladeCarver (42 tonnes de Bacon-qui-tire)
Midas (j'ai 60 troupiers tough)
Nos listes sont rodées, on est chaud comme la braise. On a tous beaucoup progressé récemment au contact des grosses brutes parisiennes, avec des super résultats au BnR notamment.
Ronde 1 contre Moot & CoCoven vs pKreoss (adversaire sans nom
)sur Entreched. Je peux difficilement jouer Denny contre Kreoss. Il préfère Kreoss à Thyra (erreur je pense)
Il gagne le toss et joue tour 1. Je feat tour 1.
Il tricote, va planquer l'Avatar loin de DJ. La sirène en profite pour aller lui faire un bisou de dos et le bloquer deux tours. Elle mourra avec les honneurs de Toruk et la sword du gros au travers de la tête.
(
Kurogami fait une Mouska. Lyly3 campait 1 sous Windwall sans Escort contre scavs. Kuro va se reprendre un café.)
Les raiders explosent l'objo, une des fifille va marquer pendant que DJ et son pote Ragman font des calins à la BE. Overkill.
Croco-Gros et un Reckoner se tartinent la gueule. Le Reckoner gagne parce que Croco-Doc ne peut pas Starcrossed sous Lamentation... (je suis un génie)
Il tombe DJ mais ce faisant ne conteste pas. Je passe à 3 à son tour.
Il n'y a qu'un Reckoner qui conteste sa zone. Mon Machine Wraith a besoin d'un 4 pour lui demander gentillement d'aller voir ailleurs si Menoth ne s'y trouve pas. 4.
Très mauvais drop pour pKreoss et sa liste assez expérimentale était un peu faible je pense. Bonne partie avec un adversaire très sympa cependant
(
Yvanass joue Issyria contre Absy2 . Le match de l'ennui. Ça trade une pièce par tour timidement. Jusqu'a ce que les 10 minutes d'avance à la clock d'Yva poussent son adversaire à accélérer. A la fin, Absy et Protheus doivent tomber un Hyperion full life en 2 minutes. Pas possible)
(
Boneblade avec Carver table rase Shae qui tente de clear une zone en 30 secondes. Non plus)
(
Naethiel fait une erreur de contest et perds au scénar sur un beau move de Vyros 2.)
4-1 pour l'équipe. Les Bashings 2 gagnent leur ronde également. Ronde 2 contre Inglorious BAF StarsDenny vs Rask (Maxou) sur Linebreaker (pour mon bonheur)Je ne connais pas Rask, je fais plein de conneries durant la game. Mais mon plan est solide. Sur Linebreaker je n'ai pas le choix de toute façon, je choisi secrètement un côté en fonction du déploiement adverse (par exemple loin de Wrong Eye et Croco-Gros) et met la pression avec les stalkers pour qu'il s'en écarte.
(
Kurogami KTC Mother. Pour l'instant il à joué 25 minutes et a déjà trop bu de café)
Je feat et switch toute mon armée sur le flag cible.
(Je regarde la table de
Boneblade, en face il y'a beaucoup trop de Wintergard Rifflemen, 3 min unit + 9 rockets et deux Mortars)
La partie est une lente attrition avec mes points qui montent petit à petit. Le Machine Wraith scotché à 4 pouces de mon flag opposé assure qu'il ne marquera pas.
(Je regarde la table de
Boneblade, il n'y a plus aucun Wintergard Rifflemen. Carver c'est con.)
Stalkou le Stalker fait la game de sa vie. Il sort Rorch sous mon feat, Dalhia qui ne pouvait pas transférer, puis l'objo sous Parasite et DarkShroud (Ragman a traversé la table pendant la game). Compliqué pour mon adversaire de planquer tous ses journeymans.
(
Naethiel et son adversaire se tapent joyeusement sur la gueule jusqu'à ce que Baldur décide qu'il a assez de worms tokens et que des Pow 19 directement dans la tête de eHaley ça la calmera.)
(Je ne comprend rien au miror Retrib mais
Yvanass passe)
5-0 pour la team et les bashing 2 gagnent aussi !Ronde 3 contre ITALY MOTHERFUCKAS !!
On est comme des ''chatons devant un bol de lait'' (à remplacer par l'analogie que vous voudrez, j'ai pas mieux. You feel me...) C'était le match qu'on voulait faire pendant le tournoi, ''pour voir'', ça ou Astérix. On se monte la tête. « Weshhh on peut le faire aller on y croiiit »
NOPE.
Ils sont trop forts. C'est tout. On se fait tous retourner proprement. Mais dans la joie et la bonne humeur. Je me suis jamais autant fait savaté et pourtant serré la main de mon adversaire avec un smile pareil.
Bref, Denny vs Haley 3 (Finto) sur Entreched. Il gagne le toss et choisi son côté. Grrr ça part mal.
Je place mes poulets comme un gros con et il me sort les deux avec un peu de réussite. Il profite aussi pour m'expliquer la vie en prenant 5 nyss et mes 3 overlords que je pensais safes.
Je suis trop mal. Mon plan c'est de ninja le scénar. Je suis persuadé de pouvoir marquer 4. Je sais qu'il le sait et qu'il contestera pour que je ne puisse jamais mettre le dernier point. Je me dis qu'avec BEAUCOUP de chance je peux gagner.
Je feat pour casser l'objo et dominer ma zone. Je tue un trencher. Il reviendra avec revive. C'est vexant.
Mes Stalkers bloquaient toute sa zone. Il décide que scorer ça sert à rien. Ça me perturbe. J'envoie mes Stalkers ne rien faire dans ses lignes et mourir comme des nuls.
Il avance avec son cloudwall et contest.
Je fait courir absolument tout ce qui me reste dans ma zone pour préparer l'ultime tour qui approche et espérer clear ma zone. Je Sourge et casse Thorn au tir. Je tue le mechano qui contestait. Je passe à 3-0.
(
Kurogami est parti chercher la vaseline mais bizarrement il a le sourire. J'ai peur)
Il me casse Bubulle mon Leviathan que je pensais safe...
Il contest avec un seul poney et Baby Haley.
« Stats ? »
« Incorporeal 18/17 5HP 4Focus. I killed Admonia right ?»
« Okaaaayyyy ….. »
Bref je ne mettrais jamais mes deux dernier points et je me fait table rase proprement. Je ne connaissais pas Haley3. J'ai attendu la petite erreur à exploiter. J'attends toujours.
(
Boneblade et
Yvanass ont aussi perdu.
Naethiel peut mettre un Griffon sous flank dans la face de Reclaimer mais le Gorax loupe son test de frenzy et Una est 0,002 pouces trop loin pour Primal. Il le laisse mid-life. Dommage :/ )
0-5. Les Bashings 2 perdent aussi 
On est très content de notre journée. Et ravis d'avoir affronté les Italiens. Emiliano me debrief rapidement la game. On a apparemment pas été trop grotesques. (ou Emiliano est trop gentil, je ne suis toujours pas sûr ^^ )
Ronde 4 contre Les petits Chatons de Stonehenge. Denny vs Harkevitch (Jean) sur The Pit.Il gagne le toss et choisi le côté avec une belle forêt qui bloque complètement son flag.
Je cours tout droit au max. Denny se met le plus loin possible mais à 7 pouces de son flag. Il décide de feater et courir toute sa liste sous Mobility et faire un énorme bunker sur son flag.
(
Kurogami KTC pBaldur. Pour changer)
Et là je 'live the dream''
Je feat et back sur mon flag. Application de Crippling Grasp, Parasite, Rust Bomb et Death Field sur les deux Kodiacks qui dépassent : -8 et -9 d'armure !!! Bubulle le Leviathan fait FUMP FUMP et 20 cases sur un Kodiac sous feat de Harkevich.... (en stats je mettais 21 :p ) Les Stalkers et quelques Nyss finissent le travail et sortent les deux Kodiacks. ZBRUNK.
(Je regarde la table d'
Yvanass. Il y'a 10 Sentinelles en arc de cercle autour de rien.
« Y'avait un Conquest là avant ? »
« Yep.» )
Surprenamment il sort les deux Stalkers. Ce faisant il ne gère pas Ragman et Goreman. A mon tour je plie Ruin tranquillement. Le Machine Wraith fait un bisou au Deva et la partie est à peu prêt pliée au scénar.
Jean a fait l'erreur trop commune de sous estimer le contrôle de Denny et sa puissance au scénar. Il aurait mieux fait de prendre son temps avec son cloud wall et d'aller droit sur mon flag plutôt que de chercher à prendre le sien.
(La table de
Boneblade ne ressemble à rien. Y'a trop de cochons partout. Je décide que ça me saoule de regarder une game de Warhammer.)
(
Naethiel et son adversaire se tapent joyeusement sur la gueule jusqu'à ce que Baldur décide qu'il a assez de worms tokens et que des Pow 19 directement dans la tête de Fyanna 2 ça la calmera.)
5-0 pour la team mais Bashing 2 tombe contre Asterix. Ils auront aussi eu leur gros crashtest
Ronde 5 contre BORN TOULOUSE.Denny contre Madrak2 (Mamuth) sur ExtrationMamuth est sacrifié contre moi et il ne connaît pas le match. Je vais faire des jets scandaleux toute la partie ce qui ne va pas aider.
(Je regarde la table de
Boneblade. Rahn à loupé son KTC et il y'a 5 lourdes Elfes dans les lignes de Carver)
(Du côté de
Naethiel, Baldur met son colosse dans la tête de deux Reckoners. A non, plus qu'un.)
Mamuth cours à balle mais se prend le double debuff et des tirs de toute la liste.
(Je regarde la table de
Boneblade. Il n'y a plus de lourdes Elfes. Carver c'est con.)
Bref je plie le scénar rapidement. Et je vais me bouffer les doigts pendant une heure à regarder les copains finir leurs games.
Je suis désolé Mamuth la game était pas très drôle pour toi :/
(Je ne comprend toujours rien au miror Retrib mais cette fois
Yvanass meurt au Backlash. Ca t'apprendra à me dire que Kaelyssa c'est pas fumé :p )
(Le Krakou de Skarre est en PLS devant deux Driller sous feat d'Ossrum mais
Kurogami met la pression avec ses Stalkers sur le caster. Ce dernier se Killbox par erreur pour s'éloigner de la menace. Aiakos et un Stalkou finissent le scénar. Ouf.)
(Chez
Naethiel, Megalith fini par crevasser cette p... de Nyssia qui contestait depuis 3 tours. Baldur cours comme un homme au milieu des stones pour se faire le TP sur le flag et finir le scénar.)
4-1 pour la team. Bashing2 perd à pas grand chose. Rapide debrief.On finit donc 4e à 4-1 en ne perdant que deux games en dehors des Italiens, à égalité de SOS avec Asterix (et Bashing 2 ! Qui font 16e pour un de leur premier gros tournoi ! )
Nous sommes évidemment joie.
Nos appareillements ont bien fonctionnés. En branchant nos 5 cerveaux ensembles 10 minutes avant chaque ronde on a réussi à pas être trop nuls. Mes coéquipiers ont été excellents pendant les parties. On fait deux 5-0 et deux 4-1 (et un 0-5 mais chut :p )
Perso je fait 4-1 en perdant contre un mec juste meilleur. Je score mon 23/25 au scénar sans trop forcer. Je suis assez monomaniaque avec ça. Je ne vais plus jamais au KTC je ne les envisage même pas. Après mon 29/30 et mon podium au Blood n'Rust je ne vois pas l'intérêt de jouer d'une autre manière. Deneghra est un monstre de scénario (sauf sur Take and Hold qui est un scénar idiot

).
Bref je ferais un retour sur mes listes si ça intéresse quelqu'un

Merci à mes adversaires, 5 supers parties.
Bisous à Lexar, Manu et tous ceux qui ont orga ou participé à l'orga <3
Cryx is not dead.