Auteur Sujet: Choix des armes 2017 : trollbloods  (Lu 2293 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arsenic

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 80
    • Voir le profil
    • E-mail
Choix des armes 2017 : trollbloods
« le: 11 mars 2017 à 08:28:03 »
Bon, je lance donc mon topic CDA 2017 et ce sera donc du trollblood. Etant le premier je rappelle l'objectif . Mois de mars pour préparer et environ 20 points à peindre par mois pendant 5 mois plus deux warlocks.
Soit 100 points à peindre environ hors point batllegroup.

Je décline donc mes différentes sessions de travail en esayant d'avoir une thématique par mois. Je tiens compte de mon agenda professionnel et des mes congés histoire de caler un nombre de figurines à peindre adéquat.

Mars : l'atelier bricolo mois de préparation avec montage des figurines et sous-couchage. Je pense partir pour essayer sur une sous-couche zénithale. Le travail sur les socles risquent peut-être d'avancer un peu .

Avril : Le bon, la brute et le truand
Au menu de ce mois, Madrak le premier warlock alias le bon, un petit Bomber dans le rôle de la brute et un northkin shaman avec sa bonne tête de truand.
Un total de 23 points + 1 warlock

Mai : Band of brothers
Au programme les Sons of Brag et un Pummeler Crew pour un total de 17 points. Le moins prolifique dans mon programme mais pas en nombre de figurines.

Juin : Les fous de la gachette
Ca va tirer dans tous les sens, du flingue, du flingue et encore du flingue. Jarl fera office de deuxième warlock et on y rajoute une unité d'highwaymen et Braylen.
20 points + 1 warlock

Juillet : l'été sera chaud, l'été sera chaud
Période estivale oblige, ce mois sera placé sous le signe du caliente. Horgle et son copain Pyre et pour mettre l'ambiance une unité de Fire eaters.
20 points à nouveu.

Août : the beauty and the beast
Mois avec le plus de point et le moins de figurines Rök et Janissa formeront donc notre couple d'amoureux avec un total de 25 points.

Si tout se passe bien cela ferait donc un total de 105 points + 2 warlocks.
Et 28 figurines.

Bon maintenant va falloir tenir le rythme.
« Modifié: 11 mars 2017 à 08:50:59 par Arsenic »

Hors ligne Jojonathan

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1084
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Choix des armes 2017 : trollbloods
« Réponse #1 le: 11 mars 2017 à 23:11:25 »
Bon courage