MODÉLISME > Galeries des membres

saga africa ambiance de la brousse!!

<< < (3/3)

Ialo Nanto:
Moi c'est surtout le manque de bras de la fig qui me choque

Damien:
c'est super beau mais j'ai pas penser au gladou en le voyant.
Il a une corpulence plus cyclope du coup j'ai penser à Molik

A+

Rincevent6:
J'aime bien tes conversions !

Pour tes socles, mets les noms devants, sinon tes adversaires vont galérer. Oui, l'on reconnais les figurines privateer press a la postures et aux armes des tiennes (bravo, c'est le signe d'une belle réussite). Mais pour ceux qui n'ont que peu jouer contre Skorne (comme moi) ça risque de ne pas être si évident (bon après, si je reconnais pas un truc, je ne l'aurais peut être pas reconnu non plus avec sa figurines officielle, c'est vrai).

Une autre options serais de te faire une feuille de référence (ou un livret, selon la taille de ton armée) avec la photo de ta figurines associés à la photo de la figurine officielle (comme ça, tout le monde voit clairement à quelle point tu réussis tes conversions  ;D ). Mieux encore, tu pourrais mettre la photo de ta 'gurine et un scan avant de la carte. Non seulement ils n'ont aucune chance de confondre, mais en plus il ne te demanderons pas à tout bout de champ quelle est l'armure ou le mouvement de cette bestiole là ou de celle-ci.

PS: Je suis en train de peindre des ajouts Cryx, et j'ai mis les noms sur les socles de plusieurs 'jack. En effet, contre un débutant, je peut dire le nom du 'jack sans que le pauvre soit perdu et ne vois pas duquel je parle (gain de temps pour moi), mais ça m'offre aussi la possibilité d'identifié facilement mes jack en cas de spam (Defiler One, Slayer One, Deathripper two). Bon après, j'écris pas très bien au pinceau, j'ai déjà prévu d'effacer ça ou de le réécrire avec une belle écriture plus tard. Mais en attendant, ça me simplifie bien la vie.

Kraun:
Yo fred !
Super résultat sur tes premières figurines, hâte de voir les cavaliers ;)
A l'occase ramène ta tribu qu'on puisse la voir à la boutique :D

Enfoiré2Pigeon:

--- Code: ---ELPIGEON
--- Fin du code ---
: petite parenthèse pour ton pseudo. MAis le prends pas mal en voyant le mien. 8)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique