WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Kechian] Mes listes, mes batailles, mes défaites - Mon début en Cygnar
Kechian:
--- Citation de: Booggy le 28 mars 2017 à 18:51:49 ---Si je devais choisir uniquement entre ces 2 propositions, je pense que je mettrais les 2 Hunter sur les solos (pour l'Extended Control Range).
Le pb, c'est que je trouve aussi les Chargers très bon avec Kraye... du coup, as-tu songé à la solution de remplacer un des 3 lourds par un Centurion ? Genre, tu downgrades un des Chargers (snif) par une Sentinel, ou un Firefly, et avec le pt gagné, tu remplaces un des 2 Defender par un Centurion ?
Moi, ma prochaine liste à tester avec Kraye, aussi en Heavy Metal, c'est celle-ci (qui ressemble pas mal à la tienne) :
--- Fin de citation ---
J'y avais pas pensé mais ça semble bien cohérent! Un firefly et je passe une sentinel en centurion j'aime l'idée!
Et du coup j'ai pas encore de notion claire parce que ne connais pas encore bien la facion mais que penses tu d'un pairing avec la liste Haley3 et celle de Kraye?
Booggy:
Haley3/Kraye en Heavy Metal, je trouve ça bien. Ca répond à pas mal de trucs, et les 2 listes proposent des challenges bien différents à l'adversaire (une liste polyvalente, mix d'unités et de jacks de tir, derrière un gros mur de clouds avec H3, un spam de jack hit'n'run hyper rapide avec Kraye). Franchement, ça doit pas trop mal tourner.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique