Auteur Sujet: puppet master et souffle  (Lu 1795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vitzerai

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 603
    • Voir le profil
puppet master et souffle
« le: 04 avril 2017 à 00:35:53 »
Lors d'un souffle, tous les jets d'attaque sont simultanés (règles)! Puis je faire tous les jets puis décider si j'en relance un via puppet master ?(même question sur des dégâts collatéraux sur une aoe)

dis toi que si un truc te parait trop fort/fumé/cheaté, soit tu as mal compris, soit c'est cryx !

troll : casters 5/14/14 193p/367
scyrah : casters 4/9/9 130p/170
pirates : casters 0/3/3  7p/81

il faut vraiment que je me relise quand j'écris avec 3h de sommeil.....

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : puppet master et souffle
« Réponse #1 le: 04 avril 2017 à 09:45:59 »
Possibilité de nous mettre le texte de Puppet Master s'il te plaît ? :)

SunHunter-

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2962
    • Voir le profil
Re : puppet master et souffle
« Réponse #2 le: 04 avril 2017 à 11:06:23 »
Les relances font partie du jet. Donc non.

"Puppet Master is a RNG 10 spell. When it targets an enemy model/unit, it is a magic attack. You can have one affected model reroll one attack or damage roll, then Puppet Master expires. Puppet Master lasts for one round."
Syntaxe, priez pour nous !