Auteur Sujet: debrief parties  (Lu 18027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1220
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : debrief parties
« Réponse #25 le: 19 avril 2017 à 16:30:40 »
On va dire que le matchup Cygnar il a un peu changé quand PP a dit "bon en fait plutôt qu'un animus qui sert à rien on va filer wraithbane à la beast qui sera dans toutes vos listes". Il parait que blessed c'est plutôt fort contre Cygnar  :D.

Hors ligne Hashel

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 786
  • Casual Khador
    • Voir le profil
Re : debrief parties
« Réponse #26 le: 19 avril 2017 à 17:15:35 »
On a de la chance chez Khador alors.  :D

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1220
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : debrief parties
« Réponse #27 le: 30 mai 2017 à 12:27:40 »
Du coup petites news :
On est un peu en attente des règles définitives et des dernières figurines. À priori pour le WTC il va manquer la old witch, les croes et le frightmare au niveau des figurines importantes donc il faudra faire sans. Ça limite pas mal les listes vu qu'actuellement pour moi :
- Child et Dreamer ça fait la même chose, mais Child est 15 fois mieux
- King of Nothing et old witch ça fait la même chose, mais Old witch est 15 fois mieux. KoN Me semble pas très crédible en anti gunline parce qu'il a un profil vraiment pourri (14/14, trop facile à ktc) et qu'il y a pas mal de trucs qui ignorent les clouds
- Heretic est un peu entre les 2, il a pas de vraie extension de range mais il cogne et il a CMD 10.

Du coup pour moi faudrait jouer old witch/Child mais vu qu'old witch est pas dispo va falloir prendre autre chose. L'idéal ça serait d'avoir un truc qui prend les gunlines, mais après quelques tests the Child le fait déjà plutôt bien donc on peut partir sur un truc pour forcer les pairings adverses. L'idée c'est de prendre 2 listes qui cognent tellement fort que l'adversaire pourra pas prendre une liste armure (qui serait mauvaise quoi que je prenne) et qu'il va partir sur sa 2ème liste, en général une gunline.
À priori sauf modification des règles ça serait donc Heretic/Child, en partant du principe que je vais tout le temps jouer Child à part quelques matchups spécifiques. Le but maintenant c'est donc de tester Child contre les matchup où je pensais jouer Old Witch avant, principalement Cygnar et tout ce qui est gunline.
Mes listes actuelles c'est ça :
Citer
https://conflictchamber.com/#ce201b_-0shuh2h3hohphphehehghghhhr___-0rhsh2hyhyh7h7h3h3h3hmhmhmhnh9hr

Grymkin Army - 75 / 75 points
[Theme] Bump in the Night

!!! Your army contains CID entries.

(Heretic 1) The Heretic [+28]
 - Cage Rager [14]
 - Skin & Moans [15]
Lord Longfellow [0(6)]
Trapperkin [0(3)]
Trapperkin [0(3)]
Neigh Slayers (max) [12]
Neigh Slayers (max) [12]
Piggybacks (max) [15]
Piggybacks (max) [15]
Twilight Sisters [7]
Death Knell [13]

Grymkin Army - 75 / 75 points
[Theme] Dark Menagerie

!!! Your army contains CID entries.

(Child 1) The Child [+29]
 - Cage Rager [14]
 - Crabit [0(-1)]
 - Crabit [0(-1)]
 - Rattler [8]
 - Rattler [8]
 - Skin & Moans [15]
 - Skin & Moans [15]
 - Skin & Moans [15]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Lady Karianna Rose [4]
Dread Rots (max) [12]
Death Knell [13]
Heretic étant juste là pour dire "j'ai des trucs armor piercing POW 12, t'es sûr que tu veux jouer full jack ? ".

Tests de ce week end :

Journeyman, Child vs Rahn avec triple trucs qui mettent des walls :
Je prends l'arcana heal + forêt parce qu'il y a un décors au centre que je peux étendre, l'anti spell est surement pas mal dans ce MU aussi mais faut faire des choix.
Je prends le T1 et avance, il avance aussi en posant ses walls. C'est un peu compliqué de s'exposer à cause de la doublette de battlemage, je vais me faire gratter mes beasts si je fais pas gaffe. Du coup je campe juste en pack au centre avec mes dread rots devant, les 2 rattlers sur les flancs avec les gremlin swarms qui se mettent en bout de zone (c’est pénible à tuer). Le truc c'est que s'il tue mes dreadrots je vais récupérer des corpses sur ma BE et passer à 3 arcane vortex, une fois que c'est fait il pourra plus me tk de la partie donc ça limite énormément ses options.
Il avance un arc node, je pose la forêt pour quasiment bloquer toutes les LdV au centre. Il repose ses 3 walls, me tue aucun dread rots (qui sont de toute façon bloqués par les walls), choppe un swarm et quelques dégâts sur un rattler. Je peux aller gratter quelques battlemage avec mes rattlers, je charge et en choppe 3 dans chaque unité. J'ai un battlemage à portée de charge d'un S&M avec un jack lourd à portée ensuite derrière un mur. Je lui file 2 corpses + abuse + pathfinder + enrage, charge le battlemage qui meurt, tape à 7+/+5 sur le jack qui explose. Du coup je me décide à aller taper les arc nodes maintenant que j'ai une beast exposée, je casse les 2 et Child continue de camper dans son coin à côté de la BE et de ses potes dread rots qui peuvent pas avancer.
Il met du focus sur 2 jacks, les buffs, me KD mes beasts avancées avec ses solos et charge. Mon premier S&M décède, le cage rager derrière prend quelques dégâts mais meurt pas et un rattler meurt contre le dernier jack qui avait pas récupéré de focus. Je suis bien du coup, je tue 2/3 trucs et gagne au scénar.

Bon y'a clairement un match mais Grymkins c'est assez drôle dans cette gestion des arcanas/corpses. Typiquement s'il tire sur ce qui dépasse ça va me filer des corpses, que je vais mettre sur mon cage rager et ça va bloquer tous son potentiel offensif au niveau des spells. S'il me tue pas je vais avancer tranquillement. Il peut pas gratter au tir parce que j'ai les shields guards + l'arcana de heal, du coup à tout moment je peux prendre un tir sur une beast bas pv et soigner tout le monde. On a un peu rien fait pendant 2 tours et ses tentatives pour gratter les trucs en dehors de la zone de ma BE se sont pas bien passées. Globalement c'est super fort défensivement.

Partie 2 vs Taraspoutine, Child vs Axis : arcana heal + -2SPD
J'ai le T1 et abuse + avance à fond sur 2 S&M histoire de le repousser (je cours à 14 et charge à 12 au tour suivant, du coup s'il avance de 3ps il est à portée de charge). Le reste avance. Il se place sans s'exposer en se servant de la forêt qu'il y a de son côté. J'ai rien à charger globalement, j'avance juste tranquillement en restant en dehors de ses portées (j'ai 2 shield guards pour son tir qui beacon et je peux mettre -2SPD à tous ses autres jacks si un jack avance). Un rattler prend +4POW et va charger une boule, overtake + berzerk sur une autre, un conservator décide de me countercharge mais il me casse rien. Du coup je tape le conservator et l'explose sur des bons jets. Il a pas trop le choix et doit feat en défensif sur toute mon armée, ses jacks se replacent et son conservator vient tuer mon rattler. Sa BE sur le flanc prend 2 tirs sur mon autre rattler sans le tuer.
Y'a un inverter trop proche d'un de mes S&M et un conservator à gratter. Triple abuse sur mes lourdes, enrage sur une, je tue ses 2 lourdes + son diffuser. Il lui reste 2 lourdes + son TEP et moi 4, il m'en prend 2, je lui prend les 2 dernières et gagne au scénar.

Partie 3 vs Taraspoutine, Haley2 vs Child : arcana heal + anti spell
J'ai le T1, abuse sur 2 S&M et avance de 14. Je pack le reste derrière, le but c'est de le forcer à feat au T1 (faut savoir que je lui tue son colosse à 15ps avec une seule beast, et que son premier TK lui coûte en fait 6 focus vu que je peux en annuler 2), soit il tire sur mes beasts et il est obligé de feat vu que je charge à 15 soit il tire pas et ça me va je suis au milieu de la table sans représailles. Il décide d'avancer et tirer. Un rattler sur le flanc décède contre les chargers, le reste tire sur mon S&M qui prend une vingtaine de pv. Haley avance et feat sur tout le monde.
Je me tâte, mais en SR2017 on peut reculer sans perdre la partie. Du coup je recule avec tout le monde pour me mettre hors de portée, le cage rager devant pour une raison inconnue (c’est la fig que je dois surtout pas perdre vu qu'il a blessed + arcane vortex) à portée de son colosse sous Temporal acceleration. Il décide de venir, TA sur son colosse, charge mon cage rager qui décède pas (5 attaques à -1 + un boost, normalement je meurs mais iil rate une touche). Le problème étant qu'il peut pas essayer de le finir au tir vu que j'ai des shield guards endommages à côté, et que s'il les tue ça va heal mon cage rager. Avant ça mon 2ème rattler décède sous les coups du stormclad, il prend les zones et avance le reste de son armée.
J'ai un colosse à  portée, balance tous mes buffs sur un S&M qui le détruit en mode détente, un 2ème va tuer le stormclad, je prends une zone et conteste le reste.
C'est un peu compliqué pour lui, il peut rien me tuer sans me soigner à full mes 2 beasts lourdes endommagées, j'ai 3 arcane vortex + mon cancel de spell et j'ai encore toutes mes lourdes.

Partie 4 vs Taraspoutine, Kara vs Child : arcana heal + forêt il me semble.
J'ai le T1 et abuse + avance au milieu de la table pour le forcer à feat directement. Il a toute son armée à portée de mon cage rager, feat, dé supp, file du focus à tout le monde. La poudre retombe, j'ai shield guard 2 tirs et mon cage rager a encore 8pv. Il a pris que 6 tirs de hunter boostés + 2 de colosse boostés + 2 de kara pas boostés, mode détente encore. La partie est perdue pour lui en théorie, on continue. Un S&M vient tuer un hunter et en engager un 2ème, j'en choppe un autre sur l'autre flanc et avance avec tout le monde au centre pour mettre la pression. De toute façon il peut plus me tirer dessus sans activer mon arcana de heal, et vu que je shield guards quand je veux j'ai juste à me poser et encaisser. Il refait une phase de tir où je perds pas grand chose, kara se kill box parce qu'elle veut pas mourir, je tue d'autres hunters et on arrête là.

Partie 5 vs Nicoco, Haley2 vs Child : arcana heal + anti spell.
Il a le T1 et avance. C'est moins drôle du coup. Je me tâte, en stat son colosse tue pas un S&M en charge en fait et on se rend compte que l'arcana de heal ça trigger pas que sur les attaques mais juste quand un de ses models me tue un des miens donc ça marche sur les e-leaps. Du coup je fais courir mes 3 S&M à portée de son colosse en mode rien à foutre, le cage rager derrière à côté du Child. Il hésite, mais bon s'il vient pas là il viendra jamais donc il y va. Le colosse charge un S&M, le laisse à 4/5pv. Le stormclad vient tuer des dread rots, thorn se place dans mon dos pour menacer un peut tout, haley feat sur toute mon armée.
Un S&M vengeance de 3ps pour être sur le colosse et le stormclad, l'autre S&M prend 2 corpses + enrage + abuse + blessed et laisse le colosse à quelques pv (c'est plus ce que c'était grymkin). Le 2ème se soigne avec son corpse, fait une vingtaine de pv au stormclad et quelques pv sur le stormwall qui décédera sur un gremlin swarm venu au contact sous apparition. Le reste fait rien sous feat de haley, je prends des free strike en espérant que nicoco les fera histoire de déclencher mon arcana de heal et soigner tout le monde, il les fait mais je tough (sont cons ces drea rots -_-).. Je conteste les zones avec des gremlin swarm et le jump des crabby.
Il me termine mon S&M, thorn va voir si la BE encaisse et effectivement elle encaisse. Il marque 2pts de scénar en vidant les zones via TK + ses solos. Je kd thorn et le laisse à quelques pv, termine le stormclad et arlan. Je conteste les 3 zones avec des gremlins + des dread rots. Vu que thorn est pas mort et que j'ai pas marqué il peut gagner s'il casse mon objo et prend 3 zones. Y'en a 2 c'est faisable, l'autre faut tuer un gremlin avec haley... Sauf que j'ai toujours mon arcana anti spell et il aura jamais assez de focus pour tout faire, il casse pas l'objo et marque 2. Je termine thorn, prends 2 zones et envoie un S&M sur haley pour la tuer.

L'arcana de soin ça fait juste toutes les parties, c'est trop fort avec les shield guards vu qu'on peut un peu décider quand elle va s'activer si on se place pas trop mal. Du coup pour tout ce qui tire c'est ultra pénible, si tu tues des dread rots ça me file des corpses pour arcane vortex ou booster mes beasts, si tu tues rien j'avance, si tu tires sur les beasts elles vont se soigner... Globalement ça fait le café en permanence, si elle change pas ça va être assez drôle :D.
Globalement c'est toujours aussi plaisant à jouer, y'a pleins de solutions à tout et les arcanas sont relativement toujours utiles. Y'a juste le problème de pas pouvoir en activer 2 par tour, en général j'essaie de prendre des free strikes pour en activer une si besoin (genre avec une beast pour activer le +1 fury max) mais il y a des parties où on en utilise aucune parce qu'on peut pas trop de permettre d'en activer une en bloquant le soin par exemple.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12065
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : debrief parties
« Réponse #28 le: 30 mai 2017 à 13:36:04 »
Et bin... ça fait flipper le cygnaréen en moi, tous ces rapports de bataille ! :o
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3117
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : debrief parties
« Réponse #29 le: 31 mai 2017 à 22:59:28 »
Attention Tza, ça me plait pas trop tous ses rapports de victoires... si ça continue, je ressors Kraye !
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Hashel

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 786
  • Casual Khador
    • Voir le profil
Re : debrief parties
« Réponse #30 le: 01 juin 2017 à 10:34:41 »
Heretic / Child, t'es en ADR...

Tu mettrais quoi en spécialistes avec ça ?

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1220
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : debrief parties
« Réponse #31 le: 01 juin 2017 à 12:06:43 »
Citer
Tu mettrais quoi en spécialistes avec ça ?
Rien, y'a un master tous les 5 ans en France  :D
T'as pas trop besoin d'ADR en fait dans l'absolu, tu peux changer les 2 lights par 2/3 autres lights selon le matchup mais c'est pas indispensable. De toute façon sur le long terme le but c'est de jouer Child/Old witch donc ça sera plus en ADR.

Citer
Attention Tza, ça me plait pas trop tous ses rapports de victoires... si ça continue, je ressors Kraye !
La menace ultime, l'arme secrète de Cygnar !

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1290
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : debrief parties
« Réponse #32 le: 01 juin 2017 à 12:19:27 »
Bah on pourrait voir plus de Masters.... Etant donné que "n'importe" quel tournoi de 32+ joueurs peut se voir officiellement qualifié de tel par PP dorénavant  ;D
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Abhorash

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Re : debrief parties
« Réponse #33 le: 14 juillet 2017 à 11:57:54 »
Quand je lis tout tes CR, que je vois la gueule des figurines, je me dis que la faction doit être sacrément marrante une fois qu'on a bien compris le fonctionnement.

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1220
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : debrief parties
« Réponse #34 le: 24 juillet 2017 à 17:04:57 »
Bon du coup je me suis lancé dans l'opération de regrouper un peu tous mes trucs au même endroit, et je vais mettre mon contenu sur un wordpress plutôt que d'en avoir un peu partout et que ça soit pénible à retrouver ensuite. J'ai fait mon debrief ici sur ce site.
Il y a également une partie Grymkin dispo avec des débuts d'articles divers et des présentations, soit dans le menu de droite sur le site soit en cliquant ici. Je ferais un recap' plus complet ailleurs je pense, faut que je finisse d'organiser tout ça déjà.

Le but c'est de poster l'article là bas mais d'avoir les discussions dessus ici au final.
« Modifié: 24 juillet 2017 à 17:46:30 par Tza »

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1220
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : debrief parties
« Réponse #35 le: 28 août 2017 à 12:02:07 »
Première partie du debrief de week end d'entraînement WTC : c'est ici. Pour une fois il y a même des photos !
Il reste 3 parties et je ferais un debrief/explications sur les listes dans la foulée.

Hors ligne Tim

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 814
    • Voir le profil
Re : debrief parties
« Réponse #36 le: 28 août 2017 à 12:55:45 »
Tiens c'est étonnant dans la vidéo des singes ils disent que tu joues The Heretic. Un changement de dernière minute ?

En ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5241
    • Voir le profil
Re : debrief parties
« Réponse #37 le: 28 août 2017 à 15:34:43 »
Vers la fin de la vidéo ils annoncent qu'ils se sont trompés par guiguiscout et que ce n'est pas heretic le 2ème casters de tza.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy)
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1220
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : debrief parties
« Réponse #38 le: 29 août 2017 à 12:10:33 »
Ouaip Heretic c'était avant que j'ai une illumination sur la liste Dreamer ;).

Voici la deuxième partie et fin du coup : partie 2.

Hors ligne philogneus

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : debrief parties
« Réponse #39 le: 29 août 2017 à 13:06:57 »
Et alors au final tu as un retour sur les match-ups négatifs pour tes listes ? Qu'est ce qui te fait peur / Quels sont les trous dans ton pairing ?
A vue de nez tu as quand même un sacré pairing :)

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1220
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : debrief parties
« Réponse #40 le: 29 août 2017 à 14:13:22 »
Bah au final les listes font un peu doublon, l'avantage du child étant qu'il est moins dépendant du scénar donc il pourra sortir sur les scénars pourris pour Dreamer. Dans l'absolu je préférerais avoir une autre liste que Child en fait, mais ça manque de temps de test et tout pour savoir ce qui est bien et c'est sur Child que j'ai le plus de parties.

Mais en gros là à la louche :
- Cygnar tu le défonces
- Cyriss tu le défonces
- menoth tu le défonces
- mercos tu le défonces
- Scyrah tu le défonces
- Khador je sais pas si tu passes sur Vlad gunline
- Cryx c'est compliqué, Dark Host full cav ça passe mais DH full banes ça tape trop fort. Le problème c'est que Child est probablement mieux contre dark host avec les lights, mais c'est vachement moins bien contre Ghost Fleet
- Orboros y'a une game contre Una2, le reste tu le défonces
- Skorne tu le défonces
- Minion c'est trop fort
- Troll tu le défonces
- Légion tu le défonces

En sachant que j'ai joué contre environ un seul caster de la moitié des des factions de la liste je suis super objectif :D.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3225
    • Voir le profil
Re : debrief parties
« Réponse #41 le: 29 août 2017 à 14:21:09 »
Attention : j'avais pas spécialement une liste qui tape fort. Je pense que tu devrais aborder ce match avec plus de circonspection, et faire gaffe à ce qu'il a exactement. Je dirais de faire attention à Xerxis et Rasheth en particulier, qui tout les deux ont tendance à taper comme des sourds.

Et avec Makeda, j'avais pas spécialement l'impression d'être défoncé en tout cas, plutôt d'avoir mal joué et mal anticipé le match.
Fier membre du trou noir de l'humour, là où les blagues vont pour mourir.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12065
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : debrief parties
« Réponse #42 le: 29 août 2017 à 14:40:05 »
Ce qui est bien avec Tza, c'est qu'il est limpide dans ses évaluations ! ;D
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3544
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : debrief parties
« Réponse #43 le: 29 août 2017 à 15:24:33 »
Citer
- Minion c'est trop fort

là tu m'interesses? on peut avoir des explications du pourquoi c'est si fort que ça contre les Gremlins :p
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne totorisback

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 506
    • Voir le profil
Re : debrief parties
« Réponse #44 le: 29 août 2017 à 15:32:57 »
soit c'est du second degré
soit c'est rask+wrastler qui monte haut en force?

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1055
    • Voir le profil
Re : Re : debrief parties
« Réponse #45 le: 29 août 2017 à 15:47:05 »
Citer
- Minion c'est trop fort

là tu m'interesses? on peut avoir des explications du pourquoi c'est si fort que ça contre les Gremlins :p

Parce que ça tue des caster à 11" d'un Wrastler.

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1220
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : debrief parties
« Réponse #46 le: 29 août 2017 à 15:50:59 »
Citer
là tu m'interesses? on peut avoir des explications du pourquoi c'est si fort que ça contre les Gremlins :p
C'est du second degré, juste que la moitié des games que j'ai perdu en tournoi en MK3 c'est contre des minions :-[.
Je sais pas trop ce que ça donne contre Rask, admo c'est pénible mais il a pas d'arme magique et s'il y a que 3 lourdes ça tape pas si fort que ça. Le truc c'est que si tu te mets à 3ps d'une beast avec tes cages tu peux arcane vortex ses 2 buffs, et t'as l'arcana pour annuler un animus et virer fury + admo. Du coup niveau placement et ordre d'activation ça doit pas être franchement simple pour le minion. Genre sur une liste avec 3 posses et 3 lourdes tu vas pas placer tant que ça de type au corps à corps à cause des swarms, et si tu commences à t'empêtrer dans les cage rager tu pourras plus jamais mettre de buff à cause des arcanes vortex.

Ce que je voulais souligner c'est surtout que j'ai aucune idée des différents matchup, mais ça va être pareil pour mes adversaires donc ça va se jouer au talent :D.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3225
    • Voir le profil
Re : Re : debrief parties
« Réponse #47 le: 29 août 2017 à 15:56:52 »
Ce que je voulais souligner c'est surtout que j'ai aucune idée des différents matchup, mais ça va être pareil pour mes adversaires donc ça va se jouer au talent :D.

Ca, ca devrait aller :p
Fier membre du trou noir de l'humour, là où les blagues vont pour mourir.

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1220
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : debrief parties
« Réponse #48 le: 26 septembre 2017 à 11:09:22 »
Mon debrief du WTC du coup : ici.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3225
    • Voir le profil
Re : debrief parties
« Réponse #49 le: 26 septembre 2017 à 11:27:31 »
Tu parle d'un cage rager 13/21, comment il gagne 3 def ? Ou c'est un Skin & moan ?
Fier membre du trou noir de l'humour, là où les blagues vont pour mourir.