WARMACHINE/HORDES > Grymkins

debrief parties

<< < (12/16) > >>

connetable_pa:
De grand Tza moments TM.
"Je pop le fantasme, il prend deux freestrikes,  je soigne tout le monde"...
Déjà un grand classique... :P

Pas mal l'arcnode. Je comprends Plazma dimanche aprem "j'ai tilté ce matin PA" ^^

Tza:

--- Citer ---Petite note, mes 4 fennblades n'ont "que" fortement endommagé le skin, il m'a fallu mon brawler pour le finir (
--- Fin de citation ---
Effectivement, d'ailleurs y'avait ptétre que 3 fenblades en fait. Et j'ai gagné en tuant madrak aussi, pas au scénar... Bon on va dire qu'on est pas à 2/3 détails prêts, ma mémoire est pas très bonne :D.

--- Citer ---De grand Tza moments TM.
"Je pop le fantasme, il prend deux freestrikes,  je soigne tout le monde"...
--- Fin de citation ---
Le mieux c'est quand tu fais naviguer ton fantasme pour qu'il passe exactement dans toutes les free strike du monde, genre "alors je fais 1" par là en sortant de ta melee et en rentrant dans la melee de l'autre, je ressors de sa range sans raison." Puis tu passes la clock en disant "free strike ? " et dans environ 99% des cas le gars jette ses dés sans réfléchir, c'est assez efficace :D. Même sans forcément proc sacrifice parfois le fantasme est mal placé et t'as envie de le replacer à un autre endroit, mais pour ça faut qu'il meurt... Pour l'instant j'ai pas mal de succès en suicide de fantasme !

Largoo:
Les joueurs se précipitent sur la seule erreur de Tza durant la partie ... et merde c'était un bait ...

Furtifs:
Merci Tza pour le retour !

Malgré la section un peu vide, je ne rate jamais un de tes posts ou un de tes articles !  :D

Petite question par rapport aux fantasmes : lors de quelques parties en Grymkin avec Dreamer, l'on m'a affirmé qu'on ne pouvait pas jouer deux fois un fantasme dans le même tour car ça restait la même figurine et qu'elle avait déjà joué.

Je veux dire par la : 1) jouer son gros fantasme 2) prendre une free-strike qui le tue 3) le faire revenir et le rejouer.

Du coup je ne sais plus trop quoi penser et je n'arrives pas à trouver la règle qui parle de ça, une idée ?

Furtifs

Tza:

--- Citer ---Du coup je ne sais plus trop quoi penser et je n'arrives pas à trouver la règle qui parle de ça, une idée ?
--- Fin de citation ---
Les fantasmes ne sont pas les mêmes figurines que tu remets, juste des figurines avec les mêmes règles (sinon l'adversaire pourrait les remove from play pour que tu ne puisses plus en réinvoquer par exemple). Du coup il y a rien qui empêche d'activer 2 fois le même profil de fantasme dans le même tour. Pour moi il faut voir ça comme les thralls d'alexia par exemple, juste que tu peux avoir un seul thrall en jeu en même temps au lieu de pouvoir en faire pop à l'infini.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique