Je viens de me réveiller avec des sueurs froides, et j'aimerai que l'on me rassure afin de retrouver les doux bras de Morphée.
Les sorts, animus ou sort de caster, tout ce qui se lance avec du focus ou de la fury... Est-ce qu'on peut les lancer plusieurs fois? Sont-ils cumulable?
Non, parceque je sais qu'un sort à entretien annule le précédant si on relance le même, mais là j'ai eu quelques... Trouille en pensant à la relance de certains sorts:
Genre Revive (Haley3) ou Mobility (Amon1). Pouvoir faire revenir plusieurs cavaliers en une fois me parait sympa. Pouvoir donner +4 en Speed + pathfinder à ses jacks me le semble aussi (le tour du feat).
Mais le truc qui me fait vous consulter afin de dissiper mes frayeurs nocturnes, c'est ce sort : ENGINE OF DESTRUCTION.
Coût : 2 ; durée : Turn ; Rng : Self. Effet : +2 spd,+4str, +4mat.
J'ai un ami qui sort Feo1 et adore utiliser ce sort, pour ensuite multiplier ses attaques avec le reste de son focus (et booster quand il trouve qu'il frappe pas assez fort).
Mais est-ce que c'est re-lançable? Genre pour 4 focus tu gagne +4Spd, +8Str et +8mat? Et +6/12/12 pour 6 points de focus? +8/16/16 avec 6 focus, un Wrack et un hierophant? Deux attaques à MAT14 et P+S 29, avec 14.5ps de porté de menace, ça me semble un brin méchant pour les warcaster d'en face (les warlocks moins, j'avoue)..
Bref, je sais avoir déjà lancé plusieurs exemplaire du même sorts durant mes début en Mk2 (soul gate de goreshade1 est l’exemple le plus marquant que j'ai à l'esprit). En revanche, je ne me souvient pas d'un spam de sort marquant depuis le début de la MK3 (bon, après vu que j'ai multiplié mon nombre de caster par 2 entre la k2 et la k3, je suis plus dans une optique de tester des trucs actuellement que de spammer ce qui marche).
Quelqu'un peut me balancer le manuel à la figure? Le temps que je retrouve le mien...