WARMACHINE/HORDES > Grymkins

Grymkin en juillet

<< < (3/7) > >>

Titi:

--- Citation de: Kaelis le 15 avril 2017 à 17:43:11 ---Bref, Titi, y a moyen que tu coupes la partie "Cephalyx & Identité: un débat qui vous passionne" et que tu la mettes en section Mercenaire s'il te plaît?

--- Fin de citation ---
Ayé, c'est fait ! :)
Pour ceux qui veulent retrouver cette partie sans se fatiguer, c'est ICI

Rincevent6:
Merci Titi, et dsl pour ceux qui ont dû supporter mon humeur. Je suis en manque. Gravement. Cela dois faire au moins deux semaines que je suis a court de livres, j'ai épuisé tout mes auteurs préférés et mes pioches aléatoires me conduisent trop souvent à des déceptions.

Sinon, pour recentrer le débats, vous pensez que cette boite est un bon démarrage, ou qu'elle à tellement de superflu qu'il vaudrais mieux faire des achats à l'unité? Le peu de test que j'ai fait chez les Grymkin se concentrais chez les caster et les warbeast, à petite échelle. Je reconnais le potentielle indéniable des hommecitrouille en soutiens des beast lourdes (et la résistance des chevalier porcins) mais j'ai plus de doute sur les autre troupiers et la dryade. Pour le caster, je pense qu'il s'agit du meilleurs choix pour commencer chez eux (et vous ?), et pour spiderguner, je ne peut pas me prononcer, car tant ces règles que son background me hurle "auto-include".

Raistlin:
Les profils peuvent changer entre la fin du CID et la sortie officielle. Si on se base sur le CID, à part le witchwood, tout ce qui est dans cette boite est utile d'une manière ou d'une autre.
Pour ma part je compte en acheter deux.

Hashel:
Les hollowmen étaient viables ?

Raistlin:
Oui c'est une bonne unité même au close dans certains cas (fury).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique