Auteur Sujet: [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬  (Lu 25919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Bonjour,

Voilà voulant me changer les idées des Trollbloods, je regarde du côté des minions!
Plus principalement des Cochons.

Je voulais vous faire part de mes réflexions vis à vis de 3 casters. En fait surtout 2...
Midas et Sturm & Drang.

1- Midas : Gunline.
Citer
https://conflictchamber.com/#bb1bcUfy0M0M0M0Mfz0Y4ibF750U4g
Minion Army - 75 / 75 points
(Midas 1) Midas [+30]
 - Battle Boar [7]
 - Gun Boar [9]
 - Gun Boar [9]
 - Gun Boar [9]
 - Gun Boar [9]
 - Splatter Boar [8]
 - Targ [4]
Saxon Orrik [4]
Wrong Eye [17]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Farrow Razorback Crew [5]
L'idée c'est d'avoir une première ligne de Nyss qui seront sous star crossed pour que lorsqu'elles se feront chargés seront TRES chiant à tuer. Et par contre elles en chargent vont découpé quasiment tout! Entre death march et battle lust, rien ne va leur résister!
Le reste de l'armée c'est une gunline, inspiré du joueur Gaston
http://lormahordes.freeforums.net/thread/328/gastons-minions-dojo-battle-reports?page=1
N'hésitez pas à faire des critiques je découvre votre faction donc je fais selon mes humeurs et lectures ^^

2- Sturm & Drang: Sortir des chemins.
Bon je sais que ce caster ne fais pas rever avec sa spell liste mais moi j'adore la fig!
Donc voici ma liste :
Citer
https://conflictchamber.com/#bb1bbZcw0L0L0YbM7y7F0Uer
Minion Army - 73 ou 75 / 75 points
(Sturm 1 & Drang 1) Sturm & Drang [+28]
 - Razor Boar (2) [7] Ou Gun Boar [9]
 - War Hog [15]
 - War Hog [15]
 - Targ [4]
Brun Cragback [16]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Rorsh [15]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Meat Thresher [19]
L'idée c'est d'avoir une liste qui ira très bien contre les Gunlines et qui sera difficilement prévisible avec les Contrecharges/Bulldoze.
La BE sera très bien proteger avec les shields Guard du BG et Orin.
Et bien entendu ça tape comme des sourds :p
A coté j'aurai Rorsh Brun qui se baladeront tranquillement pour taper comme des sourds dans la mélée ;).
Seul Hic de cette liste ça va être sa lenteur... Ce qui m'inquiète...

Voilà vous pouvez maintenant m'insulter et dire que j'ai rien compris au minions / Farrows ^^
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Lebigouden

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 137
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #1 le: 18 avril 2017 à 23:05:36 »
Perso je ne me permettrais pas de t'insulter, c'est toujours sympa d'avoir du monde chez les minions, encore plus côté cochon

Personnellement j'ai abandonné l'idée d'utiliser le splater je n'ai jamais su l'utiliser efficacement, j'ai aussi le même problème avec Midas...;
vu que tu as pas mal de shoot et que tu n'utilise pas la thème force parce que tu mix, il serait peut-être intéressant de faire rentrer le myst speaker,
pourquoi le battle boar? et pourquoi pas une lourde comme le Road Hog?

J'aime bien S&D même si j'ai tendance à ne jouer que Sturm parce qu'il est assez couteau suisse avec tout ses sorts
et parce que j'ai du mal a faire la bascule au bon moment avec son frangin, si tu sort les War Hog ça peut être intéressant
d'avoir un battle boar ils synergisent bien, c'est vrai que même s'il a apparition dans son arsenal ça n'avance pas très vite.

Les seuls qui font avancer le bousin plus vite c'est Carver pour le bg et Helga mais pour l'infanterie.
Si tu joue les bone grinders vu qu'ils ont bien changés depuis la mk2 n'ont plus le talisman pour augmenté la porté des sorts
ça pourrait être bien d'avoir le chef gobber et/ou pendrake

Hors ligne Boneblade8

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 83
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #2 le: 19 avril 2017 à 10:13:21 »
Bonjour, alors déjà bienvenue en cochon, tout est bon dans le cochon il parait.

Jouant Midas en main liste depuis deja pas mal de temps, je te conseillerai de la passer en theme force, Midas étant the caster bénéficiant vraiment totalement de ce theme la pour les raisons suivantes :

-   Les nyss hunter et les brigands sont pour moi sensiblement pareil, les nyss ont (bonne défense, tir combiné, +1 en rat) alors que les brigand ont (tough, proie, reposition 3, immunité aux blast possible) La ou vraiment les brigands brille pour moi est le volume d’attaque avec vengeance ( 1 attaque de corps à corps avec vengeance mat 8, puis un tir avant de charger avec hog wild) En combinant proie avec battlelust, on arrive vraiment à un truc débile genre virer 3 lourdes blights en un tour de brigand. Et ca rapporte des points gratis en theme force <3

-   Les points gratuits, que midas adore. Les efaarits et les razorbacks aide beaucoup la gunline

-   Rorsh et brine, Rorsh est l’équivalent de 3 tirs boostés de gun boar avec juste -3 dommage s’il n’a pas besoin de booster ces tirs (aim ou calamity) en plus d’avoir une bonne heavy missile qui peut charger à 14ps. Ce duo est incroyable niveau efficacité dans une gunline midas.

J’aime beaucoup la liste à Gaston qui est orienté assassinat avec feat de midas mais je trouve qu’elle est difficilement gérable au niveau de la fury et rame contre un skew armure.

J’utilise plutôt une liste hybride combined arm pour Midas ayant une bonne base de gunline et des éléments qui frappe fort au cac, je me suis créer une liste que je joue en main contre tout sauf cygnar/oroboros (tout ce qui gère l’infanterie easy quoi ^^):

Midas
-   Gun boar
-   Gun boar
-   Splatter boar
-   Battle boar

Rorsh
-   Brine

Efaarit scout (free)
Efaarit scout (free)
Gobber chief

Razorback crew
Razorback crew
Brigand max avec UA
Bone grinder min
Farrow Slaughterhouser
Farrow Slaughterhouser

Donc les gunboar/razorback/efaarit mettent la pression aux tirs longue portée pendant que les brigands avancent sous death march.

Les slaughterhouser compose la seconde vague qui s’occupera de tout ce qui tente de tarpit les brigands sans déclencher la vengeance. Et charge mat 9 pow 11 5d6 sous battlelust sur une cible endommagé (merci les efaarit), ça fait rire personne.

Le battleboar est là pour donner une game à brine vs warmachine et booster les gunboar s’il faut aller au charbon.

Pour sturm par contre, je ne peux pas me prononcer car les ayant joué une seule fois, je n’avais pas beaucoup aimer. J’ai un pairing midas/ Carver pour le moment car il faut une liste un peu ouvreboite pour aller avec une midas gunline ;)

Hors ligne alain

  • Membre
  • *****
  • Messages: 473
    • Voir le profil
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #3 le: 19 avril 2017 à 12:04:52 »
Citer
Voilà vous pouvez maintenant m'insulter

Pour nous avoir mis une sale chanson dans la tête ? :P

Citer
Jouant Midas en main liste depuis deja pas mal de temps, je te conseillerai de la passer en theme force

+1
Remplacer WE&SJ et les nyss par une doublette de brigands avec UA peut donner des trucs pas mal (proie + calamity...) et tu dois pouvoir rentrer un petit truc en plus.

Citer
Seul Hic de cette liste ça va être sa lenteur... Ce qui m'inquiète...

Tu as quand même telekinesis. ;)

#pertedevitesse

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #4 le: 20 avril 2017 à 13:55:29 »
Merci pour toutes vos réponses.
Dans l'ordre :
Lebigouden:
- Le myst speaker je l'avais raté!!! En effet il va en falloir dans la liste!
- Le battle boar me permet d'améliorer les dégats et la touche sur mes beasts si besoin quand engagé au close.
- Le cas du BattleBoar avec S&D. Justement Drang fait quasiment le même effet je préfère garder les points après oui l'enlever à la place du Gunboar pourquoi pas.
Je ne comprends pas la fin de ton messsage :
Citer
Si tu joue les bone grinders vu qu'ils ont bien changés depuis la mk2 n'ont plus le talisman pour augmenté la porté des sorts
ça pourrait être bien d'avoir le chef gobber et/ou pendrake

Boneblade8

En effet la thème force doit bien fonctionner avec les Farrow brigands pour midas.
Mais je pense que les Nyss avec W&S doit être un modul bien chiant pour l'adversaire à gerer!
Je préfère mettre une épine dans le pieds.
Et les Nyss ont l'avantage d'ignorer les Cover et concealment.
J'avoue qu'avoir Rorsh&Brine dans la liste ça peut être un bon modul! Je note^^
Je garde ta liste dans un coin de ma tête ;)

Et pour finir alain:
Oui je partage ma culture musicale ça dérange? :p
Je me dis que le modul W&S + Nyss est peut être a attribué à un autre caster.

Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #5 le: 20 avril 2017 à 15:38:39 »
Les shamblers sont sympas avec Midas aussi, surtout si tu joues des nyss/brigands. Tu as déjà tes beasts qui reviennent, là ça te fait encore plus de recursion. Entre le debuff et battle lust, ils peuvent devenir très dangereux.
Reap mortals what they sow.

Hors ligne Lebigouden

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 137
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #6 le: 20 avril 2017 à 16:03:29 »

Autant pour moi ça un bail que je ne les jouait plus du coup j'étais persuadé qu'ils avaient perdu le talisman, sinon vu que c'est les moins chers en pts
pour la gestion de furie via gobber chef, c'est eux que je sacrifierai pour pas trop dépeupler la force de frappe.
Sinon ils sinergisent bien avec Pendrake pour taper de la beast vu qu'ils ont démembrement et lui leur file l'expertise.
« Modifié: 20 avril 2017 à 16:05:00 par Lebigouden »

Hors ligne Boneblade8

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 83
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #7 le: 20 avril 2017 à 16:37:46 »
Pour moi si tu veux absolument jouer le module nyss avec wrongeye and snapjaw, c est avec helga que ca brillera vraiment, defender ward montera tes nyss def 16, dash leurs permettras d aller plus loin et le feat est toujours drole.

Surtout que les nyss avec leurs 1 ps d engagement proc le gang fighter des beasts d helga

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #8 le: 21 avril 2017 à 11:57:15 »
Tout a fait Helga et les nyss et snapjaw ça l'air bien marrant.
Bon pour le moment je vais oublié les nyss.

Je vais me concentrer surtout sur Sturm&Drang.
Pourquoi? Il est le caster qui a le moyen de nous apporter le pathinder.
Et je pense que c'est la ou je vais avoir le plus de problème dans le jeu.

Je reviens vers vous dès que j'ai poussé ma reflexion car pour le moment vu que la faction est nouvelle je me disperse sur toutes les références ^^.
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #9 le: 21 avril 2017 à 12:06:02 »
Carver permet aussi d'avoir pathfinder.  ;)
Reap mortals what they sow.

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #10 le: 21 avril 2017 à 12:14:22 »
Carver permet aussi d'avoir pathfinder.  ;)
Oui et il semble interessant pour faire des beast armure 21.
Et je suis sur qu'en thèmes forces il doit être bien sympa.
En fait a chaque fois que je lis une carte d'un caster j'ai envie de le jouer ><
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #11 le: 21 avril 2017 à 12:56:03 »
Je comprends, nos warlocks ont tous un intérêt je trouve.
Le seul avec lequel j'ai vraiment du mal c'est Sturm & Drang. Tu es courageux de commencer notre faction avec lui !
Je vais suivre tes retours avec attention.
Reap mortals what they sow.

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #12 le: 21 avril 2017 à 14:12:40 »
Pour le moment voici la liste que je compte tester :
Citer
https://conflictchamber.com/#bb1b_-09bZfy1d0L0L0YeMeM0U0S0Ser

Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] The Thornfall Alliance

(Sturm 1 & Drang 1) Sturm & Drang [+28]
 - Battle Boar [7]
 - Road Hog [16]
 - War Hog [15]
 - War Hog [15]
 - Targ [4]
Efaarit Scouts [0(6)]
Efaarit Scouts [0(6)]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Farrow Slaughterhousers [11]
Farrow Slaughterhousers [11]
Meat Thresher [19]
J'ai des doutes sur les Effarit scouts et les Slaughterhousers...
Le reste me plait en l'état.
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Lebigouden

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 137
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #13 le: 22 avril 2017 à 00:37:45 »
De toute manière ils arrivent gratos pour toi, après ça reste 2 shoots en armor percing
avec une bonne vitesse/range et repositionnement 5".

Si ce n'est pas eux, il te reste au choix l'artillerie razorback crew ou le warlord brigand,
mais la ça sous entends que tu as au moins une équipe de brigands.

Les slaughterhousers sont tjrs bien de bon ouvre boites, mais ça reste une gageur de les protéger et d'en amener un max au cac.

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #14 le: 24 avril 2017 à 17:28:38 »
Bon en attendant les figurines...

Voici ma dernière création ^^
Citer
https://conflictchamber.com/#bb1b_-09cU1d0L0Y7FfFfF0U0Nfl0Nfl0Ser
Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] The Thornfall Alliance
(Midas 1) Midas [+30]
 - Road Hog [16]
 - War Hog [15]
 - Targ [4]
Rorsh & Brine [15]
Swamp Gobber Chef [1]
Swamp Gobber Chef [1]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Farrow Brigands (min) [9]
 - Farrow Brigand Warlord [0(4)]
Farrow Brigands (min) [9]
 - Farrow Brigand Warlord [0(4)]
Farrow Slaughterhousers [11]
Meat Thresher [19]
Ca tappe très fort par contre ce n'est pas hyper solide c'est ce qui me dérange dans la liste.
Il y a également le fait que je mettes en min les brigands x2 et les Swamps Gobbers x2 qui me laissent dubitatif.
L'idée est d'avoir une unité de Farrow Birgand en première ligne qui prennent l'impact.
Le reste rien comme surprise particulière.
Ah si le feat de Midas bah il me servira que très peu ^^
Donc une partie de moi me dis que je devrais trouver les points pour rentrer une 3ème beast (battleboar).
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Lebigouden

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 137
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #15 le: 24 avril 2017 à 19:51:17 »
ça à toujours été l'un des problèmes majeur du côté cochon ne pas avoir de réelle première vague durable, à défaut on a les brigands qui tant qu'ils ne sont pas au cac
peuvent profiter du dig in et encore comme ça fait un peu chier de les sacrifier pour préserver le reste, y'a aussi razorboars mais là aussi ça fait chier de les sacrifier
comme ça, peut-être vu que ce sont des beasts.

En mk2 je m'étais tourné vers la thème force d'arkadius (quasi full beasts) parce que j'en avais un peu marre de voir mes troupes voler dans tout les sens,
maintenant à voir ce que ça pourrais donner vu qu'on a droit un peu de management furie avec le gobber chef.

Dans un futur fort fort lointain voir avec les peut-être valkyries, Helga octroie un bonus dans sa zone de commandement au touché pour les demoiselles
(bon je sais pour le cout la ce seront des laies) qui n’existent pour le moment à part peut-être le profil dans iron kingdoms je crois; vu qu'Helga n'est pas
un caster de fond de court, pourquoi pas des sortent de bodyguards et donc pourquoi d'éventuelles 1ère ligne, mais pour l'instant ce n'est que du rêve,
de la rumeur.  :D
« Modifié: 24 avril 2017 à 19:54:05 par Lebigouden »

Hors ligne Joss

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #16 le: 25 avril 2017 à 10:13:45 »
Honnêtement son feat à Midas est carrément situationnel. J'ai jamais dû l'utiliser plus de 10 fois depuis que je le joue.
Pour moi ce qui est intéressant c'est son Butchery (notamment à cause de sa spell list à 3 de Fury partout...) C'est pour ça que je perso je le joue avec des Razor Boars.

Mais je dois bien être le seul  :D
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Boneblade8

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 83
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #17 le: 25 avril 2017 à 10:55:41 »
J avoue que le feat de midas, je ne l'ai pas beaucoup utilisé non plus et t'inquiète pas joss, je joue aussi 2 razorboar dans ma liste midas full infanterie.

Pour en revenir a la liste du dessus, elle est pas mal mais je trouve dommage l l'absence de battleboar qui prive les lourdes de primal (offrant une game a brine vs warmachine aussi) et d une full unit de brigand pour profiter de death march a fond.

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #18 le: 25 avril 2017 à 13:24:45 »
Ok me voilà rassurer de voir que Midas son feat est plus situationnel que primordial.

Pour le BattleBoar en effet je me dis qu'il serait interessant de le rentrer mais je ne vois pas quoi enlever si ce n'est de l'infanterie :/
Oh passage je m'insurge!!!
Question c'est normal que nos légères tapent si peux? car à part les lourds les légères ça casse pas 3 pattes à un canard!  :'(
(Pour le moment j'aimerai garder le meat thresher)

Par contre je ne suis pas sur de comprendre le RazorBoar <=> Butchery
Si je comprends bien quand un RazorBoar décède alors Midas gagne 1 de fury bien ça?
J'en profite également pour savoir si vous avez déjà tester un Boneswarm avec Midas?
Car le Boneswarm sous primal ça monte potentiellement pow17/mat8/arm18.

Sinon oui les farrow brigand sont maintenant en full ;)

Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Boneblade8

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 83
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #19 le: 25 avril 2017 à 16:45:49 »
Nos legeres tappent peu car nous avons accès a primal et leurs roles ne les destinent pas trop au simple bash,mais nous avons la chance que chacune de nos beast legeres soient utiles. D ailleurs primal sur une beast cochonne qui tapperais pow 13 ou 14 de base donnerai n importe quoi avec carver (revvveee)

Ensuite le bone swarm, the beast que tout le monde ne prends jamais car trop cher, fragile, demande de tuer des pietons ennemis pour etre buffé et meurt souvent avant qu elle n y arrive. Prefere toujours un battleboar au bone swarm. Sa seule  réelle  utilité est son animus mais 7pt pour ca,no way.

C est ca pour les razorboar, puis tu feattu les ramènes a 3 pv et ca remeurt pour te redonner du fury (attention a ne pas les faire sortir de la ZdC de midas avec contrecharge)

Demain tu auras  les nouvelles regles du meat tresher sur le CID, espérons qu il prenne un bon gros up (genre mon reve gagne reposition 5 )

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #20 le: 28 avril 2017 à 16:12:27 »
Une petite question avec Midas :
Citer
BUTCHERY – When a living or undead warbeast is destroyed in this
model’s control range, this model gains the destroyed warbeast’s
corpse token. Once per turn during this model’s activation, you can
remove up to three corpse tokens from it. This model gains 1 fury
point for each corpse token removed.

Si j'ai un feralgeist et qu'il ramène une beast avec
Citer
SPIRIT BIND – When a living warbeast in this model’s command range
is destroyed but not removed from play by an attack, you can remove
this model from play to use Spirit Bind. If you do, the warbeast is
not destroyed and remains on the table under your control. If the
warbeast was part of a battlegroup, the controller of that battlegroup
can reave fury points on the warbeast as if it had been destroyed, and
fury points that are not reaved are removed from the warbeast. The
warbeast becomes a friendly Minion model, gains Undead , and no
longer belongs to a battlegroup. Remove 1 damage point from each
of the warbeast’s aspects. The warbeast cannot activate the turn Spirit
Bind is used, cannot be forced, and loses its animus.

On est d'accord que je gagne quand même 1 corpse token?
Je cherche divers manière de gagner des corpses Token avec Midas.

Au passage si il y a différentes petites astuces avec ce caster je suis prenneur.
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Boneblade8

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 83
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #21 le: 28 avril 2017 à 17:07:59 »
. If you do, the warbeast is
not destroyed and remains on the table under your control.

Donc la warbeast n est pas detruite donc non pas de corpse avec le feral geist

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #22 le: 28 avril 2017 à 17:22:42 »
Tu peux déclencher Butchery avant, dans ce cas j'ai l'impression que ça marche.
Analysis Paralysis

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #23 le: 28 avril 2017 à 23:03:15 »
Donc si je comprends bien :

La warbeast meurt => déclenchement de Buchery de Midas = 1 corpse token
Je déclenche le Feralgeist => retour de la beast
La beast remeurt et donc je regagne 1 corpse token

Vous confirmez mon approche?
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : [Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
« Réponse #24 le: 23 mai 2017 à 17:15:03 »
Voici donc là ou je m'arrète pour faire mes premiers tests en cochons à partir de la semaine prochaine, pour le moment je vais commencé avec une seule liste, celle ci ne permettra pas de gerer l'incorporel ni le très haute armure type Cygnar double colosse. (Je pense que je ferai plus tard une liste midas qui devra gerer ça...)

donc ma liste :
Citer
https://conflictchamber.com/#bb1b_-09bZfy0Mfz0L7F0M0U0Ofl4g4ghY
Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] The Thornfall Alliance
!!! Your army contains a CID entry.
(Sturm 1 & Drang 1) Sturm & Drang [+28]
 - Battle Boar [7]
 - Gun Boar [9]
 - Splatter Boar [8]
 - War Hog [15]
Rorsh [15]
 - Brine [free]
 - Gun Boar [9]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Farrow Brigands (max) [15]
 - Farrow Brigand Warlord [4]
Farrow Razorback Crew [free(5)]
Farrow Razorback Crew [free(5)]
Meat Thresher (CID) [16]
J'hesite à intégrer Targh mais ça me fait perdre les 2 razorback Crew donc je vais tester commer ça pour le moment.

Pour la liste, l'idée c'est d'avoir une bonne première ligne de Brigand qui ne pourront pas se faire charger!
En deuxième ligne ce sera Brine, battle boar War Hog et Meat Thresher
Pour finir tout ça on aura le caster qui fera des TKs pour retourner ce qui m'interesse de dégommer avec les 2 razorbacks + 2 Gunboars /SplatterBoar/Rorsh je me dis que ça doit quand même faire des trous.
La liste ira très bien contre le tir avec les beast qui shield Guard et le décélération.
Donc j'ai un bon socle pour encaisser l'impact et j'ai une simili Gunline derrière.
J'hésite également pour le battleboar, les tests m'indiqueront si Primal est intéréssant ou non
(seul source pour booster les dégats...la touche je me dis que avec le TK ou le +2de Drang ça peut faire l'équivalent... )
A bientôt avec des retours du front
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/