WARMACHINE/HORDES > Minions
[Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬
Lebigouden:
ça à toujours été l'un des problèmes majeur du côté cochon ne pas avoir de réelle première vague durable, à défaut on a les brigands qui tant qu'ils ne sont pas au cac
peuvent profiter du dig in et encore comme ça fait un peu chier de les sacrifier pour préserver le reste, y'a aussi razorboars mais là aussi ça fait chier de les sacrifier
comme ça, peut-être vu que ce sont des beasts.
En mk2 je m'étais tourné vers la thème force d'arkadius (quasi full beasts) parce que j'en avais un peu marre de voir mes troupes voler dans tout les sens,
maintenant à voir ce que ça pourrais donner vu qu'on a droit un peu de management furie avec le gobber chef.
Dans un futur fort fort lointain voir avec les peut-être valkyries, Helga octroie un bonus dans sa zone de commandement au touché pour les demoiselles
(bon je sais pour le cout la ce seront des laies) qui n’existent pour le moment à part peut-être le profil dans iron kingdoms je crois; vu qu'Helga n'est pas
un caster de fond de court, pourquoi pas des sortent de bodyguards et donc pourquoi d'éventuelles 1ère ligne, mais pour l'instant ce n'est que du rêve,
de la rumeur. :D
Joss:
Honnêtement son feat à Midas est carrément situationnel. J'ai jamais dû l'utiliser plus de 10 fois depuis que je le joue.
Pour moi ce qui est intéressant c'est son Butchery (notamment à cause de sa spell list à 3 de Fury partout...) C'est pour ça que je perso je le joue avec des Razor Boars.
Mais je dois bien être le seul :D
Boneblade8:
J avoue que le feat de midas, je ne l'ai pas beaucoup utilisé non plus et t'inquiète pas joss, je joue aussi 2 razorboar dans ma liste midas full infanterie.
Pour en revenir a la liste du dessus, elle est pas mal mais je trouve dommage l l'absence de battleboar qui prive les lourdes de primal (offrant une game a brine vs warmachine aussi) et d une full unit de brigand pour profiter de death march a fond.
ludmar:
Ok me voilà rassurer de voir que Midas son feat est plus situationnel que primordial.
Pour le BattleBoar en effet je me dis qu'il serait interessant de le rentrer mais je ne vois pas quoi enlever si ce n'est de l'infanterie :/
Oh passage je m'insurge!!!
Question c'est normal que nos légères tapent si peux? car à part les lourds les légères ça casse pas 3 pattes à un canard! :'(
(Pour le moment j'aimerai garder le meat thresher)
Par contre je ne suis pas sur de comprendre le RazorBoar <=> Butchery
Si je comprends bien quand un RazorBoar décède alors Midas gagne 1 de fury bien ça?
J'en profite également pour savoir si vous avez déjà tester un Boneswarm avec Midas?
Car le Boneswarm sous primal ça monte potentiellement pow17/mat8/arm18.
Sinon oui les farrow brigand sont maintenant en full ;)
Boneblade8:
Nos legeres tappent peu car nous avons accès a primal et leurs roles ne les destinent pas trop au simple bash,mais nous avons la chance que chacune de nos beast legeres soient utiles. D ailleurs primal sur une beast cochonne qui tapperais pow 13 ou 14 de base donnerai n importe quoi avec carver (revvveee)
Ensuite le bone swarm, the beast que tout le monde ne prends jamais car trop cher, fragile, demande de tuer des pietons ennemis pour etre buffé et meurt souvent avant qu elle n y arrive. Prefere toujours un battleboar au bone swarm. Sa seule réelle utilité est son animus mais 7pt pour ca,no way.
C est ca pour les razorboar, puis tu feattu les ramènes a 3 pv et ca remeurt pour te redonner du fury (attention a ne pas les faire sortir de la ZdC de midas avec contrecharge)
Demain tu auras les nouvelles regles du meat tresher sur le CID, espérons qu il prenne un bon gros up (genre mon reve gagne reposition 5 )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique