WARMACHINE/HORDES > Minions

[Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬

<< < (8/11) > >>

ludmar:
Résumé de la deuxième partie :
Mon adversaire joue Kraye avec plein de jack et le colosse l'idée de sa liste est d'ouvrir du lourd.
Donc on teste et moi je sors Carver :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#cb201b_-0P0_fyfy1dfzfzfz0L0L0L0Y4k7yfFfF2N
Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] Will Work for Food -(Carver 1) Lord Carver, BMMD, Esq. III [+28]
 - Battle Boar [7]
 - Battle Boar [7]
 - Road Hog [16]
 - Splatter Boar [8]
 - Splatter Boar [8]
 - Splatter Boar [8]
 - War Hog [15]
 - War Hog [15]
 - War Hog [15]
 - Targ [0(4)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [0(4)]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [0(5)]
Swamp Gobber Chef [1]
Swamp Gobber Chef [1]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]

--- Fin de citation ---
Résumé c'est une véritable boucherie!
On joue sur 'PIT2' et on se découpe mutuellement nos figurines mais le hic pour lui c'est qu'il ne pourra jamais revenir sur le coté droit qu'il m'a laisser et je marquerai tous les tours des points de scénario. A noter que carver ira tranquillement découper son jack sous feat.
Je vais supprimer 2 splatter boar pour ajouter un second Road Hog.
Le reste de la liste est inchangée en attendant la sortie des news figs minions ;)

ludmar:
J'ai modifié la liste pour gagner encore un solo Gratos.
Adieu le modul 3x Splatter Boar et un War Hog.
A la place je peux ainsi rentrée : Rorsh et Brine + 1 gunboar et un bokur.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#cb201b_-0P0_fyfy1d1d0L0L0Y4k9i7y7F0MfF2N
Minion Army - 75 / 75 points [Theme] Will Work for Food
(Carver 1) Lord Carver, BMMD, Esq. III [+28]
 - Battle Boar [7]
 - Battle Boar [7]
 - Road Hog [16]
 - Road Hog [16]
 - War Hog [15]
 - War Hog [15]
 - Targ [0(4)]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [0(4)]
Ogrun Bokur [0(5)]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [0(5)]
Rorsh [15]
 - Gun Boar [9]
Swamp Gobber Chef [1]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]

--- Fin de citation ---

A terme je rentrerai les Valkiries quand elles seront sorties. Pour avoir un peu plus de présence au scénario.
Ca va vite, ça tir loin pour faire toujours de potentiel KTC pas drole pour l'adversaire.
Je pense suffisament safe contre des listes standard (Oui je prends pas en compte Cryx c'est mon autre liste qui devra répondre à ce problème)
Ca tape très fort.
A bientôt avec des retours de parties ;)

Gorbar:
tu rentrerais tes valkyries a la place de quoi? le gun boar?
parce que dans l'état actuel c'est compliqué, le gun boar t'oblige a dépenser de la fury sur rorsh et si rorsh se fait snipe, tu perds 24pt d'un coup. Je dis pas que rorsh est pas bien mais j'aurais tendance a mettre autre chose qu'un gun boar.. (ou alors le mettre dans le battle group de carver.

Sinon la liste est solide et tape fort, du carver quoi :D Les valkyries seront un bon choix je pense surtout qu'elles ont +1mat dans la zone de carver.

ludmar:
Oui je comptais virer le Gunboar + bokur + Swamp Gobber chef pour rentrer les Valkiries + Bone Shrine.
Car de toute manière rentrer les Valkiries ça veut dire n'avoir plus que 3 solo gratuits.

Sinon le pourquoi du comment du Gunboar.
Le gunboar me permet actuellement d'arriver tout pile à 100pts donc 4 solos gratos.
Rentrer plus de beast sur Carver me fait dire que je ne pense pas qu'il puisse en gerer autant.
Déjà là c'est tendu ^^

Gorbar:

--- Citation de: ludmar le 30 octobre 2017 à 16:01:27 ---Oui je comptais virer le Gunboar + bokur + Swamp Gobber chef pour rentrer les Valkiries + Bone Shrine.

--- Fin de citation ---

j'aurais virer lanyssa a la place, elle est pas si simple a utiliser et carver sans fury, rorsh ou orin peuvent avoir vraiment besoin d'un shield guard de plus, cela te permet de couvrir plus de terrain avec les shield guard ("2 zones") Après lanyssa se défend dépend des match up que tu veux couvrir.

--- Citation de: ludmar le 30 octobre 2017 à 16:01:27 ---Rentrer plus de beast sur Carver me fait dire que je ne pense pas qu'il puisse en gerer autant.
Déjà là c'est tendu ^^

--- Fin de citation ---

je te comprends tout a fait, je pense que dans ton optique, il serait alors plus rentable de bouger un battle boar du côté de rorsh et de reprendre le gun boar dans le battle group. le gun boar va servir dans les phases de tir pendant que le reste de l'armée avance (et donc ne dépense pas beaucoup de fury) et ira au close en même temps que les autres. Cela permet du coup a rorsh de pouvoir donner primal à Brine et de ne pas être obligé de le lancer avec la gestion de fury difficile de Carver (en plus de la portée limitée de primal).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique