WARMACHINE/HORDES > Minions

[Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬

<< < (10/11) > >>

ludmar:
Ok je prends bonne note pour le Roadhog vs Warhog, pour les razor boar je comprends pas j'ai mis des battle Boar? Oo

pour le modul Wrong Eyes vs Valkyries
je m'explique l'idée c'est de faire un écran/1ère ligne avec les nyss (je mets sur elles defender's ward)
J'aurai ainsi des nyss def16(simili18 sous Starcrossed) arm13.
Mon adversaire va en chier normalement face à elles.
J'avais pensé aux valkyries mais problème de points.... Et elles vont faire doublons avec les nyss selon moi.
Pour 8pts cette unité sera trop cher. Pour gerer du pietons je pars sur les nyss et le gros serpent (et le road hog du fait du changement de BG)

TheLazyHase:

--- Citation de: ludmar le 21 mars 2018 à 10:27:58 ---Ok je prends bonne note pour le Roadhog vs Warhog, pour les razor boar je comprends pas j'ai mis des battle Boar? Oo

pour le modul Wrong Eyes vs Valkyries
je m'explique l'idée c'est de faire un écran/1ère ligne avec les nyss (je mets sur elles defender's ward)
J'aurai ainsi des nyss def16(simili18 sous Starcrossed) arm13.
Mon adversaire va en chier normalement face à elles.
J'avais pensé aux valkyries mais problème de points.... Et elles vont faire doublons avec les nyss selon moi.
Pour 8pts cette unité sera trop cher. Pour gerer du pietons je pars sur les nyss et le gros serpent (et le road hog du fait du changement de BG)

--- Fin de citation ---

J'ai pas été clair. Je voulais dire que mettre des razor boar à la place des battle boar manque d'efficacité parce qu'ils partent de trop bas.

Tant qu'à Wrong Eye, mon expérience c'est que sa bulle miniature est quand même trés restrictive, et def 16 c'est largement assez. Je préfère encore avoir 6 valkyries qui tire aussi, tape plus fort, et ont une MAT et RAT déraisonable qu'une beast lourde un peu moyenne lié à un mini caster qui risque de prendre la foudre.

ludmar:
Ok merci pour les précisions.

Bon seul hic ça me vire encore un solo gratos. va falloir faire des choix ^^
Ou trouver un remplacant au modul Wrong Eyes + Snapjaw

TheLazyHase:

--- Citation de: ludmar le 21 mars 2018 à 10:57:09 ---Ok merci pour les précisions.

Bon seul hic ça me vire encore un solo gratos. va falloir faire des choix ^^
Ou trouver un remplacant au modul Wrong Eyes + Snapjaw

--- Fin de citation ---

Merde, oui j'avais oublié que en WWTF c'est pas les unités qui donne des points. Bon c'est peut être le meilleur choix alors, je dit peut être des bétises.

ludmar:

--- Citation de: TheLazyHase le 21 mars 2018 à 11:01:59 ---Merde, oui j'avais oublié que en WWTF c'est pas les unités qui donne des points. Bon c'est peut être le meilleur choix alors, je dit peut être des bétises.

--- Fin de citation ---
Tkt on en dit tous et on en fait tous ^^
Après j'aurai bien mis Helga en tornfall mais là dans ce cas la je dis adieu a affronter cryx.
Donc je préfère éviter ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique