WARMACHINE/HORDES > Minions

[Reflexions de liste] ♬♬T'es si minion minion minion ♬♬

<< < (2/11) > >>

Raistlin:
Les shamblers sont sympas avec Midas aussi, surtout si tu joues des nyss/brigands. Tu as déjà tes beasts qui reviennent, là ça te fait encore plus de recursion. Entre le debuff et battle lust, ils peuvent devenir très dangereux.

Lebigouden:

Autant pour moi ça un bail que je ne les jouait plus du coup j'étais persuadé qu'ils avaient perdu le talisman, sinon vu que c'est les moins chers en pts
pour la gestion de furie via gobber chef, c'est eux que je sacrifierai pour pas trop dépeupler la force de frappe.
Sinon ils sinergisent bien avec Pendrake pour taper de la beast vu qu'ils ont démembrement et lui leur file l'expertise.

Boneblade8:
Pour moi si tu veux absolument jouer le module nyss avec wrongeye and snapjaw, c est avec helga que ca brillera vraiment, defender ward montera tes nyss def 16, dash leurs permettras d aller plus loin et le feat est toujours drole.

Surtout que les nyss avec leurs 1 ps d engagement proc le gang fighter des beasts d helga

ludmar:
Tout a fait Helga et les nyss et snapjaw ça l'air bien marrant.
Bon pour le moment je vais oublié les nyss.

Je vais me concentrer surtout sur Sturm&Drang.
Pourquoi? Il est le caster qui a le moyen de nous apporter le pathinder.
Et je pense que c'est la ou je vais avoir le plus de problème dans le jeu.

Je reviens vers vous dès que j'ai poussé ma reflexion car pour le moment vu que la faction est nouvelle je me disperse sur toutes les références ^^.

Raistlin:
Carver permet aussi d'avoir pathfinder.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique