WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Toutes Factions] SR 2017 en CID
Titi:
En ce qui me concerne, je ne pense pas que 5 points soient suffisants : cela donnerait les mêmes situations que le Steamroller 2016, vu que les warcasterlocks de contrôle y faisaient fréquemment du 5 à 0...
Mais je n'ai qu'une partie en CID-Steamroller 2017, mon point de vue est donc totalement subjectif. 8)
Par contre, je comprends le point de vue de PP. Quand on fait une partie d'un jeu de bataille, le but est quand même d'avoir une bataille, non ? :P
flo.57000:
Ben pas pour moi par exemple
J'adore gagner au scénario. Mais la franchement à part spame du jack lourd pourquoi je me ferais chier ?
C'est ça qui me fait chier en fait
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Quand on fait une partie d'un jeu de bataille, le but est quand même d'avoir une bataille, non ?
--- Fin de citation ---
Gros +1 : Je ne vois pas l'intérêt de venir poser des figs pour les remballer quasi dans la foulée (ou alors faut aimer perdre son temps) ;)
--
Christophe
flo.57000:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 27 avril 2017 à 09:47:41 ---
--- Citer ---Quand on fait une partie d'un jeu de bataille, le but est quand même d'avoir une bataille, non ?
--- Fin de citation ---
Gros +1 : Je ne vois pas l'intérêt de venir poser des figs pour les remballer quasi dans la foulée (ou alors faut aimer perdre son temps) ;)
--
Christophe
--- Fin de citation ---
Ah...et quand tu te feras KTC par kara sloan T2 ça sera mieux?
Vu que maintenant le scénario ben elle s'en fout + killbox 12 partout ça va être chaud hein
nahpokt:
Kara est fumée mais ne voit pas derrière les forêts. Le nouveau set up de décors est pas forcément à son avantage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique