WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Toutes Factions] SR 2017 en CID

<< < (16/40) > >>

fred57:
Comme quoi tu gagnes toujours au scenar'  ;D ;D ;D

ludmar:
Ce que je retiens pour le moment du SR avant de l'avoir tester c'est les décors.
Le principe de positionnement me plait enormément!
Ca demande un peu plus de boulot de préparation mais cela agréable à jouer!

eN-o-N-o:
Parce que deux joueurs, un scénar, une partie, ça plie tout !

Nan mais bon. Si ça se confirme, quelque part c'est cohérent avec ce que PP annonçait y a encore genre six mois : ils nerferont pas le full warjacks.

Mais du coup, pourquoi cette disctinction sur les zones carrées / rondes ? Ils sont schizos ?

J'pense vraiment que si on veut que ce jeu aille quelque part, faut un retour de l'infanterie dans le meta. On en est loin.

Arhnayel:
Arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais pour avoir un retour de l'infanterie dans le jeu il faut :
- que l'infanterie puisse tenir la comparaison avec les jacks/beasts en terme de résilience et/ou de dégâts (donc, du weapon master, des pv, de l'armure ou une vraie haute défense) ;
- que l'infanterie ne puisse pas voler par paquet de 10 fig par attaque adverse (kikoo les Vent Steam, Rain of Death, spray des Mannikins, e-leaps, blast d'AOE qui choppent 4+ figurines, les attaques qui font un pt de dégât auto etc. genre les Deathstalkers) ;
- sans non plus tomber dans l'excès inverse (kikoo Mk2).

L'idée de différencier les zones de scénario va dans le bon sens en redonnant de l'intérêt aux unités (notamment en leur permettant de marquer des points alors qu'il reste moins de la moitié des figurines), mais les zones restent trop proches, trop grosses et trop facilement contestables. Ca ne suffit donc pas à rendre l'infanterie plus attrayante qu'avant...

Thyamath:
Le coup des mannikin me parait acceptable (d'un point de vue valorisation de l'infanterie), vu que ce sont eux même des piétons. De même pour les deathstalker, mais mon avis est un peu biaisé (mais bon je ne me suis jamais senti floué par les widowmaker). Je veux bien que mes piétons meurent facilement si je peux faire pareil avec les siens et qu'il est obligé d'y consacrer une solution dédiée. Le problème c'est surtout que les jack gèrent souvent l'infanterie sans vraiment y penser, et en même temps gère les autres lourds. Et la fuel cache ne me parait pas aider pour cette direction. Je ne suis pas sûr qu'on la voie, parce qu'il y a déjà trop d'anti infanterie pour mettre de l'infanterie, mais le jours où on veut en mettre, on hésitera une fois de plus à cause de ça, je suppose. Bon après le feu Mk3 me parait assez situationnel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique