WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Cygnar] SR17 Stormwall et pods
Kaelis:
--- Citation de: N-o-N-o le 20 avril 2017 à 18:15:29 ---Comment t'es aigri Kaelis !
--- Fin de citation ---
Ouais j'avoue. Un bisous à tous les joueurs Cygnars et Cryx, j'vous aime :-*
Et un deuxième à Journeyman, je t'aime encore plus, tu joues la plus belle faction du monde :-* :-*
Titi:
--- Citation de: Kaelis le 20 avril 2017 à 17:44:40 ---..., si en plus maintenant il marque des points, c'est juste cadeau.
--- Fin de citation ---
Ils ont du penser chez PP que Heavy Metal n'était pas une justification suffisante pour sortir le Stormwall... :P ;)
Je suis bien d'accord qu'il n'avait pas besoin de ça. :(
Ptit Nico:
--- Citation de: Kaelis le 20 avril 2017 à 18:25:59 ---Et un deuxième à Journeyman, je t'aime encore plus, tu joues la plus belle faction du monde :-* :-*
--- Fin de citation ---
Les elfes ? :o
Conar le Barban:
--- Citation de: Kaelis le 20 avril 2017 à 17:44:40 ---Pour Ghost Fleet, y a que les joueurs Cryx qui ont pas compris à quel point c'est fort Incorporeal et que ça casse les burnes à tout le monde de monter une liste/un module pour contrer ça. Mais bon, ce sont les joueurs Cryx quoi...
--- Fin de citation ---
C'est quoi le lien entre Ghost Fleet et Incorporeal ?
flo.57000:
--- Citation de: Conar le Barban le 20 avril 2017 à 22:13:43 ---
--- Citation de: Kaelis le 20 avril 2017 à 17:44:40 ---Pour Ghost Fleet, y a que les joueurs Cryx qui ont pas compris à quel point c'est fort Incorporeal et que ça casse les burnes à tout le monde de monter une liste/un module pour contrer ça. Mais bon, ce sont les joueurs Cryx quoi...
--- Fin de citation ---
C'est quoi le lien entre Ghost Fleet et Incorporeal ?
--- Fin de citation ---
Les blackbanes je pense
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique