Pensez vous que les Cyriss ont toujours été de clinquante machine de perfection ? Que l'invention de leur si précieuse machine s'est faite en un jour?
Non, bien sûr, non. Mais alors, où sont donc passés tous leurs essais raté, leurs prototypes hasardeux, leurs échecs?
Et bien ne cherchez plus, chers visiteurs, car j'ai retrouvé pour vous ces antiques machines! Caché au plus profond d'un marais, ces trésors n'attendaient que d'être à nouveau réveillé...
Tout d'abord et puisque je sais que vous n'avez d'yeux que pour lui, le voici, le Proto AXIOM:

Comme vous pouvez le voir, les adeptes de Cyriss n'ont pas toujours sût maîtriser la lévitation. De plus, ce colosse demandait tellement d'énergie qu'il lui fallait pas moins de deux moteurs. Le premier, dédié à la partie supérieure ressemble à ceux utilisé aujourd'hui et puise dans les énergies que le culte extrait de la terre. Le deuxième, dédié uniquement à la propulsion du monstre, est un classique moteur à vapeur des Royaumes d'Acier, dont on aperçoit les tuyères d'échappement au dos.
Mais ne vous laisser pas trop émerveiller par cette machine et jeter plutôt un œil autres objet de la pièce, qui, bien que plus petits, seront ravir votre curiosité.
Comme par exemple, la majestueuse Déesse Mère Intemporelle:

Et encore ces 3 warjack, eux aussi équipé de chenilles!
Un Cypher:

Un inverter:

Et un Monitor:

J'ai aussi dans ma réserve ces 2 jack, pour le moins... atypique! Voici deux pièces historique, datant des début du Culte dans la lévitation!

Terminons cette présentation par trois petits warjacks tout mignon, mais destructeur!

Ce sera tout pour le moment, mais revenez bientôt, il y a encore beaucoup de pièces fabuleuses à découvrir !