Auteur Sujet: Arkadius et counter blast  (Lu 482 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ludmar

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3372
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Arkadius et counter blast
« le: 22 avril 2017 à 08:52:57 »
Salut,
je m'interroge sur ma compréhension de ces règles!

1 - alors voila que se passe t'il quand Arkadius a lancé sur lui même (vu que self) :
l'animus du Gunboar, " Counterblast"
Citer
When an enemy model advances and ends its movement in the spellcaster’s command range, the spellcaster can make one basic melee or ranged attack targeting that model, then Counterblast expires. Counterblast lasts for one round.
2 - une figurine ennemi rentre dans la zone de mélée de Arkadius.
3 - ça déclenche Counterblast
4 - Arkadius tape et choisit Anesthesia
Citer
ATTACK TYPE – Each time this weapon is used to make an attack, choose one of the following special rules:
• ANESTHESIA – A living model damaged by an attack with this weapon becomes stationary for one round.
5 - Il tape et réussit la touche donc la fig ennemi est stationnaire.
6 - La figurine ennemie est stopée et ne tappera pas ou si elle tappera quand même?

Pour moi fin d'activation de la figurine mais je voudrais être sûr.

Lud
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

En ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4290
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : Arkadius et counter blast
« Réponse #1 le: 22 avril 2017 à 09:13:26 »
Fin d'activation.
Enfin un vrai bon joueur khador !