WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Compilation des rapports de parties dans le cadre du CID sur le Steamroller 2017

<< < (2/5) > >>

Wulfkrieg:
Pour rebondir sur ce message et celui d'Arhnayel, les règles de disposition de décors sont à suivre scrupuleusement à mon avis et il en faut 8 sur les tables.
Cela permet un vrai jeu de mouvement et c'est la "gêne" qu'ils occasionnent qui rend les parties intéressantes.

Merci:
Hello

Pour ma part, si je trouve vis debriefs toujours aussi intéressant a lire, je ne comprends pas ce qu'ils viennent faire en section Rumeur et Nouveauté.

Vos CR ont leurs places dans les sections Faction ou Compte Rendu de batailles.

Par contre ici on pourrait trouver votre analyse et vos retours sur les nouvelles règles du SR.

Comprenez que je ne critique pas votre intention (qui est louable) mais le fait qu'on doivent lire 50 lignes pour tenter de comprendre une situation ou nous n'étions même pas présent.

Cordialement

Hashel:
Je ne suis pas d'accord avec toi Merci.
On est sur des parties de test, et le but du jeu est d'avoir ce topic au plus près du topic de discussion, pour plus de lisibilité.

En revanche, je pense que créer une section CID serait une idée lumineuse.

Arhnayel:
@Merci : pour ma part, j'ai copié/collé le CR de mon post ici (ou l'inverse) pour faciliter la remontée éventuelle sur le forum du CID (auquel je ne suis pas inscrit). Je pense que c'est bien de centraliser ici - ou dans une section spéciale, peu importe - les différents CR de tests du SR2017, afin de tout regrouper. J'ai même mis dans ma conclusion la synthèse des "constats" que j'ai faits dans la section Orboros. Si tu trouves que c'est mieux - parce que ça évite d'aller lire plusieurs posts différents -, je modifie mon CR ci-dessus et y intègre les "constats" plus développés.

On pourrait effectivement mettre dans la section "CR" du forum tout ce post, ce qui serait logique, mais comme ils parlent tous du nouveau SR, ils ont leur place en section "Nouveautés" aussi.

flo.57000:

--- Citation de: Arhnayel le 23 avril 2017 à 10:39:23 ---@Merci : pour ma part, j'ai copié/collé le CR de mon post ici (ou l'inverse) pour faciliter la remontée éventuelle sur le forum du CID (auquel je ne suis pas inscrit). Je pense que c'est bien de centraliser ici - ou dans une section spéciale, peu importe - les différents CR de tests du SR2017, afin de tout regrouper. J'ai même mis dans ma conclusion la synthèse des "constats" que j'ai faits dans la section Orboros. Si tu trouves que c'est mieux - parce que ça évite d'aller lire plusieurs posts différents -, je modifie mon CR ci-dessus et y intègre les "constats" plus développés.

On pourrait effectivement mettre dans la section "CR" du forum tout ce post, ce qui serait logique, mais comme ils parlent tous du nouveau SR, ils ont leur place en section "Nouveautés" aussi.

--- Fin de citation ---

J'étais en train d'écrire un poste sur ce que tu as fait ! ;-)

C'est exactement ce que je cherchais à faire. Bravo à toi ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique