WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Partie inintéressante?
flo.57000:
Un point de vue intéressant et argumenté. Bravo
Vrai question : comment améliorer ça d'après toi?
Mhean:
Mouais mouais mouais.
Perso j'ai eu très peu de parties inintéressantes depuis plusieurs mois.
Je pense surtout que les gens sont des feignasses et savent pas jouer au delà de l'attrition.
Par exemple j'ai reçu une claque en jouant contre Cryxou, qui m'a fait suer du cul pendant toute la partie, alors que sur papier j'y allait à l'aise.
Je comprends que ça soit chiant de tomber contre des gros joueurs/des grosses listes.
Mais à un moment faut arrêter de se dire que c'est la faute des listes et essayer des trucs un peu plus funky.
fred57:
Je dirai juste qu'à tous les niveaux , on peut avoir des parties inintéressantes ... Genre je tente une liste complétement funky, je cours au club du quartier, je rencontre un adversaire qui n'a jamais foutu les pieds dans un tournoi et qui n'a pas le net non plus (bon je ne suis pas sur que ça existe ..; mais bon)... Voila pour le postulat de base.
On sort la table place les décors et tout le tralala...Et bim le drame, sa liste défonce copieusement la mienne, pas de bol.... La partie est pliée en 15 minutes.... Super top, pourtant personne n'a cherche le spam ou la liste ultime de la mort.
Ou encore autre chose, une soirée de "pasdebolultime" ou tous tes jets ratent, bref au bout d'une heure tu as tué un piéton lambda en face...Intéressant ?
Bref chacun aura sa vision de la chose...
Maintenant est ce qu'on se retrouve dans le jeu ? Y prend on toujours du plaisir ? La c'est autre chose, une réflection Personnelle.... Car sur un forum, il y aura toujours cent mille avis plus ou moins pertinents pour nous montrer que c'est super beau ou super laid, et au final, après 75 pages de discussions .... C'est toujours à soi même de trancher....
flo.57000:
--- Citation de: Mhean le 23 avril 2017 à 17:28:20 ---Mouais mouais mouais.
Perso j'ai eu très peu de parties inintéressantes depuis plusieurs mois.
Je pense surtout que les gens sont des feignasses et savent pas jouer au delà de l'attrition.
Par exemple j'ai reçu une claque en jouant contre Cryxou, qui m'a fait suer du cul pendant toute la partie, alors que sur papier j'y allait à l'aise.
Je comprends que ça soit chiant de tomber contre des gros joueurs/des grosses listes.
Mais à un moment faut arrêter de se dire que c'est la faute des listes et essayer des trucs un peu plus funky.
--- Fin de citation ---
+ 100000
Gamin:
Des fois, faut juste pousser ses bonshommes avec un bière, faire des blagues, se moquer des trucs infâmes adverses et juste prendre plaisir... j'avoue, même en jouant parfois mou, ne pas comprendre certaines réactions... si la partie devient chiante, c'est que ça devient trop sérieux pour un jeu de gurines, non? Et les gros joueurs compétitifs peuvent donner le meilleur d'eux-même avec un max d'investissement vers la recherche de la liste ultime et d'actions parfaites, sans pour autant se prendre au sérieux... suffit de regarder Mouska ou Tza par exemple.
Tout cela pour dire que c'est pas le jeu ou la compétition, c'est juste vous qui vous lassez à mon sens et que c'est généralisable à tout hobby: avoir fait le tour et trouver un autre truc kiffant.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique