WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Toutes Factions] CID BE week 1
baldur59:
Ok donc non officiel pour l instant.
fred57:
Bah ça le sera ...... Vu que la , ils viennent de noyer les gens sous les infos ..... TF Elfes (bon par sur le CID mais bon), BE, Banes, SR .... Il y a tellement de choses à tester dans un délai des plus court.
Bref niveau comm', ils sont forts PP ;D
Ialo Nanto:
Moi je l'aime bien la BE Rhulic ! C'est juste dommage qu'elle ne soit qu'à son plus haut potentiel qu'avec Ossrum, encore lui. Et pas avec Madhammer ou Gorten, voir un autre caster pas Rhulic.
Dans l'ensemble, je trouve les UPs des BE bien vu, même si je trouve que cela manque pour beaucoup de synergie avec le reste de la faction de chacune.
Wogshrog:
Si tous les BE étaient des TEP, est ce que tout le monde en jouerai ou est ce que c'est bien chez Cyriss faute de mieux ?
Ialo Nanto:
--- Citation de: Wogshrog le 02 mai 2017 à 17:03:12 ---Si tous les BE étaient des TEP, est ce que tout le monde en jouerai ou est ce que c'est bien chez Cyriss faute de mieux ?
--- Fin de citation ---
Le TEP est très fort grâce à la thème force et ses multiples Shield-gard. Sans ça, elle n'est pas plus pété que ça. C'est aussi la solution pour gérer la troupe haute défense dans cette faction.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique