WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Menoth] CID Battle Engines : Vessel of Judgement
Tyell:
Comme l'a précisé PP dans son insider (http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-4-26-2017 ) les battle engine subissent le même traitement que les grymkins et le SR 2017
Pour ceux qui n'auraient pas accès au CID, la possible future incarnation de notre beau Vessel
Ajustement notables que j'ai pu remarquer a chaud :
- Power of faith a l'air a present boostable
- Cleansing aura affecte maintenant animis, upkeep et continuous effect. Le spell caster peut toujours payer 1d3 pour chaque instance pour les garder en jeu.
MAJ CID :
--- Citer ---- Gains Reload [1]
Reload [1] - This model can suffer d3 damage points to make up to one additional ranged attacks with this weapon during its Combat Action.
- Replace Cleansing Aura with Bonds of Faith
Bonds of Faith - This model can use this miracle once per turn at any time during its activation. When this miracle is used, enemy upkeep spells and animi on models/units in this model’s command range immediately expire. Additionally, remove d3 damage points from other friendly Faction models in this model’s command range. A spellcaster can keep any of its upkeep spells in play by suffering d3 damage points per spell.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Protectorate
Vessel of Judgment – Quality of life changes to improve how this model interacts in Faction.
Cleansing Aura does not remove friendly upkeeps.
Doors of Judgement: Changed to destroy so the soul can be collected.
--- Fin de citation ---
./Discuss
Aktaïr:
Petit ajout : plus de PV aussi...
PingWoo:
Perso j'arrive pas a me projeter.. J'ai du mal à dire si c'est bien ou un peu bof par rapport aux autres BE xD pour 19points (18+ mécano)... Va falloir essayer pour ça!
Si les troupes reviennent elle sera bien. Là elle devient un peu plus tanky mais ne gagne rien de plus pour le méta actuel.
juju:
Globalement plus de pv, le dégât du push boostable et presque purif en beaucoup moins bien je suis pas sûr qu'on puisse appeler ca un up dans le meta actuel...
Aspha:
C'est un peu mon sentiment également.
C'est cool mais ça change pas vraiment son utilité dans ce qui se joue actuellement. Un Reckoner fait aussi bien pour moins cher niveau tir et on a suffisamment de caster avec des sorts à rebonds (type ashes2ashes) pour ne pas avoir besoin d'Admonisher. Encore une fois à moins de monter une liste autour, ça ne donne pas forcement envie de le sortir plus qu'avant (même si la fig est cool et donc j'ai quand même envie de la sortir de temps en temps :p )
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique