WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Menoth] CID Battle Engines : Vessel of Judgement

<< < (7/8) > >>

Psychobilly0:
par contre, quitte à la mettre rng12 autant lui rendre sa speed 5

PingWoo:
De Pagani
Please also note that the Vessel of Judgements Eruption of Faith has returned to its original wording of Unboostable POW 12. This is a change from week 2

Les pow 12 de Eruption of Faith ne sont plus boostable

... Plus qu'a enlever ROF 2 et on retrouve une BE qui aura gagner des PV contre de la threat range...

Aspha:
Ah oui tiens je n'avais pas fait attention dis donc... C'est dommage, je ne trouvais pas que c'était surpuissant comme effet. Je ne l'ai que très peu utilisé avant le CID vu que généralement quand le Vessel se faisait charger, il était détruit assez vite généralement. Par contre le peu de fois ou il était jammé par de l'infanterie, ça dépanne bien. La POW12 boostable c'éait mieux pour gérer des solos ou de l'infanterie multi pv...

Aktaïr:
Une simple question sur une idée un peu folle : que pensez-vous si l'avatar de Menoth passait de jack à battle engine, cad qu'il resterait tel quel à l'exception des pv qui seraient sur une unique barre de pv, comme pour une BE?

PingWoo:

--- Citation de: Aspha le 12 mai 2017 à 09:06:42 ---Ah oui tiens je n'avais pas fait attention dis donc... C'est dommage, je ne trouvais pas que c'était surpuissant comme effet. Je ne l'ai que très peu utilisé avant le CID vu que généralement quand le Vessel se faisait charger, il était détruit assez vite généralement. Par contre le peu de fois ou il était jammé par de l'infanterie, ça dépanne bien. La POW12 boostable c'éait mieux pour gérer des solos ou de l'infanterie multi pv...

--- Fin de citation ---

C'est ce que je me dit également. Avec une spd de 4 il n'allait pas très loin, même en charge pour pouvoir placer ce tric très efficacement. Pow12 boostable ça pouvait aussi permettre de gérer du léger. Je ne vois pas comment c'était gamebreaking -_-...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique