WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Everblight] Un nouveau Trône sous le roi

(1/3) > >>

Thyamath:
Bon on aune nouvelle BE en arrivage. Enfin presque.

Actuellement 17 points, 36 pv. toujours 3 pow 16 mat 7 (reach4) vitesse 5 vol.
Snacking, necrophage (jette un sort à chaque fois qu'elle détruit ou retire de la partie une figurine ennemie, pas forcément vivante), magie 7 (Frostbite,spine burst, winter's grip qui mets stationnaire ce qui termine son activation dans les 2" pendant 1round). Plus de corps.

ça explose réellement l'infaterie cette fois, donc au moins il est bon à ce qu'il fait. De même 36 pv, armure 20 et snacking, ça encaisse pas trop mal (méga bien selon les standard blight).

Vous en pensez quoi ?

Thagrosh devrait apprécier, je pense. Armure 22, ça peut survivre, et pow 18 ça met des claques correctes. Avec 2 mouth proteus (ou un carni, mais bon c'est plus drôle avec proteus) et typhon ça devient vraiment tanky. J'hésite entre un bloodseer et un protector pour terminer (et deux trois autres trucs).

Jean-Seb:
C'est tentant en plus je trouve le figurine très belle. Bon maintenant à voir si on verra vraiment bcp d'infanterie en face...

Allan255:
Je trouve toujours les BE de tir bien plus intéressantes : c'est beaucoup plus facile de bloquer une BE qui fait principalement des attaques de corps à corps et qui n'a pas Bulldoze.

alain:

--- Citer ---c'est beaucoup plus facile de bloquer une BE qui fait principalement des attaques de corps à corps et qui n'a pas Bulldoze.
--- Fin de citation ---

Faut voir s'il peut toujours lancer des sort sans forcément manger des gens, parce qu'avec winter's grip...

Au pire, il vole.

Thyamath:
Même sans infanterie en face, tu dois pouvoir t'en servir pour jouer l'attrition. C'est ce qu'on a de plus tanky, surtout en rapport solidité/prix (vu qu'il vaut le prix d'un ange), avec un buff défensif il devient imbuvable et avec un buff offensif il commence à pouvoir taper du lourd.

Elle peut jeter des sorts si besoin, et elle vole, donc pas facile à bloquer. à 22 d'armure, elle peut se permettre de prendre une free strike, surtout si elle compte manger ensuite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique