WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Cygnar] CID Battle Engines : Storm Strider

<< < (7/10) > >>

Alris:
Bah voilà je pars en vacances et hop, il me change ma belle BE.

Pour ma part, je ne voie pas quoi lui reprocher, je la joue déjà très régulièrement actuellement et là, pour le même prix, on lui compense ses plus grandes faiblesses : l'encaissement et cette put... de règle d'alimentation en focus.
Clairement, le fait de devoir forfeit pour booster c'est un faux problème. Avant, on ne boostait jamais car on mourrait dès que l'adversaire la prenait pour cible. Maintenant, on a la choix entre jouer la BE comme avant mais avec plus de PV ou pouvoir booster le tir qui va bien (voir les 2 soyons fous, 1D3, ça fait en moyenne 2 boosts).
De plus, elle est quand même RNG 14 et de toute façon, je ne la joue qu'avec des caster qu ont snipe (Maddox prinicpalement, sturgis pour la blague).

En ce qui me concerne, je suis bien emballé par cette nouvelle version.

eN-o-N-o:
Je ne joue pas le storm stryder mais je trouve l'analyse de M. Alris fort pertinente !

Titi:
Carrément ! :) (bon, je n'ai plus qu'à la réessayer, moi...)

Mhean:
Mea culpa, je croyais que les dadas avaient Rat 6 ;D

En vrais le problème pour nous les trollichous c'est de pouvoir gérer à la fois Haley2 ET Nemo3.
Parce que ma liste Double colosse prend Haley quand elle veut (il faut le jouer au skill hein, mais franchement je reste serain) mais elle se fait ouvrir par Nemo3.
Je trouve juste que la storm division avec Nemo3 c'est beaucoup trop facile en all comer, et c'est très compliqué à gérer si t'as pas les outils pour.
Donc si en plus tu te tracasser contre Haley2, ben tu t'en sors plus.

Et ce sera mon dernier commentaire car je suis complètement hors propors ;)

Votre BE est cool sinon.

nahpokt:
Petit (gros) changement sur notre BE en semaine 2 du CID: Le gain de power tokens se fait maintenant uniquement si la BE bouge pendant sa phase de mouvement.

Du coup elle va pouvoir être jouée très agressivement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique