WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Trollblood] CID 2017 - BE - chez les trolls

<< < (5/26) > >>

Feldun:

--- Citer ---Je ne comprends pas que vous ne le jouiez pas. Honnêtement. Je le trouve vachement intéressant (surtout avec ses 38 pv ! Il était sans doute trop fragile avant).
--- Fin de citation ---

Je l'ai beaucoup joué en MK, et j'en etais assez content car on pouvais le monter à une valeur d'armure décentes, et donc de survivre.

En MK3 c'est plus difficile.

Pourquoi ne pas le jouer? Parce que il est fragile, et à une puissance de feu relative, même s'il posséde une bonne composante de soutiens.
En troll, tout coute cher. On est en sous effectif constant face aus jack adverse. Il est donc extrêmement difficile de sacrifier autant de point pour faire peu degats, et peu de résistance.

L'apport conséquent de pv vas le rendre plus viable sur les tables. Néanmoins, il me semble qu'il lui fraudais une mécanique supplémentaire, ou une diminution suplémentaire de point, pour le rendre vraiment viable.

En l'état il remplis plus ou moins le même rôle que le bomber. Il est beaucoup plus résistant, mais fais moins de dégâts.

Mhean:

--- Citation de: Arhnayel le 29 avril 2017 à 21:06:59 ---
--- Citer ---Et surtout, il solutionne absolument aucun des problèmes qu'on a actuellement en troll.
--- Fin de citation ---
Peux-tu développer ?

--- Fin de citation ---

Le fait d'avoir un mal de chien à pèter beaucoup de jacks, et en être quasi incapable dés lors qu'il y a un truc anti spell (bouquin, lamentation, ...)

En module indépendant les minis caster sont bien plus intéressants, car eux nous aide à gérer ce genre de menace.
Le pire je trouve, c'est le fait qu'il ait BESOIN de support comme dozer ou les dhunia.
Sans ça, ben je trouve ses caracs vraiment nulles.

Et encore une fois, je ne pense pas qu'il soit mauvais, juste qu'il lui manque quelque chose pour vraiment sortir son épingle du jeu.
La capacité de booster un jet par tour (dégât ou touche), ou d'avoir plusieurs type de munition serait un bon début.

Arhnayel:

--- Citer ---Le fait d'avoir un mal de chien à pèter beaucoup de jacks, et en être quasi incapable dés lors qu'il y a un truc anti spell (bouquin, lamentation, ...)
--- Fin de citation ---
Un peu comme tout le monde, en fait...

Merci pour la réponse, j'y vois plus clair.

Grimgor:

--- Citation de: Arhnayel le 30 avril 2017 à 13:24:04 ---
--- Citer ---Le fait d'avoir un mal de chien à pèter beaucoup de jacks, et en être quasi incapable dés lors qu'il y a un truc anti spell (bouquin, lamentation, ...)
--- Fin de citation ---
Un peu comme tout le monde, en fait...

Merci pour la réponse, j'y vois plus clair.

--- Fin de citation ---
Je peux rajouter qu'il me semble bien que Troll est la seule faction qui a accès 0 arcnode et on a besoin de lancer rage pour péter du lourd. Le seul qui y ressemble c'est Moîse avec magic ability de 6.
Je n'ose pas imaginer le cauchemar pour un troll d'affronter Rasheth lol, une chance qu'il ne sorte pas tant que ça dans le meta français (pour les trolls).

Sinon pour la BE, je suis un peu déçu qu'ils aient pas fait un peu plus que monter les PV (comme pour tout le monde), la BE skorne peut se booster elle même avec des marqueurs, c'est vraiment un truc du genre qu'il aurait fallu.

xanntrey:
c'est con mais, un boost contre un bouffage de whelp base to base aurait été cool, mais peu être pas très fluffique x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique