WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Trollblood] CID 2017 - BE - chez les trolls
Feldun:
Le BE n'as pas pour vocation d'avoir des degats conséquent. Si c'est ce que vous en attendez, vous serez forcément décu. C'est un tacnk,qui offre du controle.
Il ne fait pas un méga slam, vu qu'il ne slame que d'1d3 au lieux D'1D6.
Mhean:
Faut pas comparer l'incomparable.
Est ce que le WW est plus fort qu'une beast ?
Non absolument pas.
Mais il apporte des avantages que les beasts n'ont pas.
Par rapport au bomber par exemple, il est autonome, apporte du KD, de la mobilité et de la présence au scénar (en étant tanky et mobile).
Le bomber c'est de la puissance brute, et c'est bien, mais c'est tout.
Le blitzer est pas aussi mobile que le WW et ses tirs sont BEAUCOUP plus faible que ce dernier.
Il est meilleur au corps à corps par contre.
Dans l'état actuel du CID, le War Wagon est vraiment bien.
C'est une pièce parfaite dans une liste assassinat par exemple.
Grimgor:
--- Citation de: Mhean le 09 mai 2017 à 16:34:26 ---Faut pas comparer l'incomparable.
Est ce que le WW est plus fort qu'une beast ?
Non absolument pas.
Mais il apporte des avantages que les beasts n'ont pas.
Par rapport au bomber par exemple, il est autonome, apporte du KD, de la mobilité et de la présence au scénar (en étant tanky et mobile).
Le bomber c'est de la puissance brute, et c'est bien, mais c'est tout.
Le blitzer est pas aussi mobile que le WW et ses tirs sont BEAUCOUP plus faible que ce dernier.
Il est meilleur au corps à corps par contre.
Dans l'état actuel du CID, le War Wagon est vraiment bien.
C'est une pièce parfaite dans une liste assassinat par exemple.
--- Fin de citation ---
Justement j'ai pas trouvé ça autonome, à rat 5 pour un tir qui a vraiment besoin de toucher vu que c'est son truc le plus fort, faut un caster qui s'en occupe, là ou pour moi un bomber pourra toujours aller avec tout le monde et faire le taf tout seul.
Après je l'ai joué contre une grosse liste d'attrition goreshade 2 full banes, donc je pense pas que c'était le bon endroit pour la sortir non plus.
Pour le mobilité c'est clair par contre.
ludmar:
Quelques changements dans notre BE:
--- Citer ---Trollbloods
War Wagon: In our most recent Dev Talk about the War Wagon we introduced Bulldoze and a few other rules. Our feedback shows that the interaction between Bulldoze and Impact attacks (especially impact attacks that slammed models) was very confusing and not as stream-lined as we had hoped. We’ve removed both Bulldoze and the Slams from impact attacks and replaced it with the rules below. The rules below we hope will make it very hard to jam up this battle engine with infantry and provide a similar feeling when charging hard targets to the Dev Talk changes. Please test these, ask as many rules questions as you have, and figure out how to break these rules, and supply feedback on ease of execution and understanding.
- Reduce the cost of the War Wagon to 16.
- Replace Bulldoze with Crushing Weight.
When it charges, this model is not required to move at least 3˝ to make impact attacks. This model is not limited to making impact attacks once per charge.
- Mount weapon gains Knockdown.
When a model is hit by an attack with this weapon, it becomes knocked down.
- Replace Heavy Impact on the Mount with Ton of Bricks.
A model hit by a non-impact attack with this weapon is slammed d3˝ directly away from this model. The POW of collateral damage is equal to the POW of this weapon.
--- Fin de citation ---
intéressant ces ajouts!
Au final même au cac elle devient assez puissante!
baldur59:
Ouais pourquoi pas mais je préférais l'ancienne verson avec bulldoze.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique