WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[Trollblood] CID 2017 - BE - chez les trolls

<< < (12/26) > >>

ludmar:
J'ai de plus en plus de mal à comprendre cette machine de bataille.
quelqu'un pourrait m'expliquer cette règle svp :

--- Citer ---Crushing Weight - When it charges, this model is not required to move at least 3˝ to make impact attacks. Instead of making
impact attacks only once, this model can make impact attacks each time it contacts a model for the first time during its charge.
--- Fin de citation ---

Ainsi que ces règles de la monture:

--- Citer ---Trampling Hooves - This model can make charge attacks with this weapon in addition to making impact attacks.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Ton of Bricks - A model hit by a non-impact attack with this weapon is slammed d3˝ directly away from this model. The POW of
collateral damage is equal to the POW of this weapon.
--- Fin de citation ---

Je suis un peu perdu dans toutes ces règles :/

vitzerai:

--- Citation de: ludmar le 18 mai 2017 à 09:24:53 ---J'ai de plus en plus de mal à comprendre cette machine de bataille.
quelqu'un pourrait m'expliquer cette règle svp :

--- Citer ---Crushing Weight - When it charges, this model is not required to move at least 3˝ to make impact attacks. Instead of making
impact attacks only once, this model can make impact attacks each time it contacts a model for the first time during its charge.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Tu fais ton mouvement de charge, tu touches la figurine A, tu fais tes touches d'impact, tu tues la figurine A, tu continues ton mouvement de charge (s'il te reste du mouvement) tu touches la figurine B, tu lui fais une touche d'impact, tu la tues, tu continues comme ça jusqu'à ce que tu ne tues pas une figurine avec la touche d'impact ou que tu finisses ton mouvement de charge

--- Citation de: ludmar le 18 mai 2017 à 09:24:53 ---Ainsi que ces règles de la monture:

--- Citer ---Trampling Hooves - This model can make charge attacks with this weapon in addition to making impact attacks.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Tu charges, tu fais tes touches d'impact comme mis au dessus, puis si tu a la cible de ta charge dans ta zone de cac à la fin de ton mouvement de charge, tu lui mets une baffe avec la force de la monture.

--- Citation de: ludmar le 18 mai 2017 à 09:24:53 ---
--- Citer ---Ton of Bricks - A model hit by a non-impact attack with this weapon is slammed d3˝ directly away from this model. The POW of
collateral damage is equal to the POW of this weapon.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
toutes tes attaques qui ne sont pas des touches d'impact (ton attaque de charge par exemple), slament le truc que tu tapes

baldur59:
Apparemment le CID est finit et personne n'a réagit , qu'en est il de notre BE

Ils sont arrivés a quoi au final ?

Merci.

Jojonathan:
Ben rien de nouveau je crois?

Jojonathan:
Pow 17 le canon maintenant. Toujours cette histoire de mega attaque d impact qui kd, et le +2 pour le tir sur les cibles à moins de 5 ps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique