WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[Trollblood] CID 2017 - BE - chez les trolls
Furtifs:
--- Citation de: Tza le 10 juillet 2017 à 20:28:36 ---
--- Citer ---Le nouveau solo accessible à tout le monde et qui file puppet master, c'est moyen non ? Ou alors c'est Matt Wilson qui l'a sculpté ?
--- Fin de citation ---
Tu veux dire le solo qui lance des hex blast boostés à 16ps ? Parce que bon, là ça ressemble un peu à un "désolé les gars on sait pas comment équilibrer l'arcane shield, du coup on va filer un dispel à tout le monde et un moyen de le rentrer dans les TF".
--- Fin de citation ---
"désolé les gars on a merdé avec ghost fleet, Hophop rfp sur undead a distance" ça marche aussi ? :P
EDIT: Erf trop lent !!
TheLazyHase:
Aprés, il a 0 survival tech, à part être loin, et il est 13/14 sans stealth.
Je m'en fait pas trop, trop pour Stryker 1. Un coup de cannon dans le derche et il fera moins le mariole.
Par contre, il contre vraiment trés fort les mitaines mages. Yo, voilà une bulle de 6 pouces où vous pouvez rien toucher.
ludmar:
--- Citation de: TheLazyHase le 10 juillet 2017 à 20:30:26 ---[...] Là, y a des casters avec de moins bonne spell listes.
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je me suis dit en le lisant xD
y'a des casters qui vont vraiment être jaloux!
Furtifs:
--- Citation de: TheLazyHase le 10 juillet 2017 à 20:34:46 ---Aprés, il a 0 survival tech, à part être loin, et il est 13/14 sans stealth.
Je m'en fait pas trop, trop pour Stryker 1. Un coup de cannon dans le derche et il fera moins le mariole.
Par contre, il contre vraiment trés fort les mitaines mages. Yo, voilà une bulle de 6 pouces où vous pouvez rien toucher.
--- Fin de citation ---
Ah je ne savais pas, du coup c'est tout de suite moins utile contre ghost fleet également si tu ne peux pas le protéger des ghost shot.
TheLazyHase:
--- Citation de: Furtifs le 10 juillet 2017 à 20:49:05 ---Ah je ne savais pas, du coup c'est tout de suite moins utile contre ghost fleet également si tu ne peux pas le protéger des ghost shot.
--- Fin de citation ---
C'est sur que jamais de la vie tu RFP un leader avec.
Par contre, tu RFP un gun et tu recule, l'armée tue les deux autres, ils respawne à coté du chef et ont de bonne chance d'être trop loin pour le tuer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique